Saignement corporel annule t'il le jeûne ?

freremus91

.::BeSoiN 2 RéSoLuTiOn::.
Salaam Aleikoum

Voila je voulais savoir si le fait de saigné en observant le jeûne l'annulé ou pas, je parle de saignement de la peau lié à des grattage de boutons, croutes ou plais ou encore en ce coupant ou en ce blessant... c'est Urgent donc si vous savez ou vous avez des hadiths à ce sujet ça serait gentil de les postés

merci pour vos futur réponses inchaallah
 
pas du tout!
ce qui annule le jeûne c'est davoir ses menstruations(femmes :) ) et de manger ou boire... et les rapports sexuels;)
ensuite il y a les mauvaises actions, la médisance etc
 
Salaam Aleikoum

Voila je voulais savoir si le fait de saigné en observant le jeûne l'annulé ou pas, je parle de saignement de la peau lié à des grattage de boutons, croutes ou plais ou encore en ce coupant ou en ce blessant... c'est Urgent donc si vous savez ou vous avez des hadiths à ce sujet ça serait gentil de les postés

merci pour vos futur réponses inchaallah

ABSOLUMENT pas. .
 
Salaam Aleikoum

Voila je voulais savoir si le fait de saigné en observant le jeûne l'annulé ou pas, je parle de saignement de la peau lié à des grattage de boutons, croutes ou plais ou encore en ce coupant ou en ce blessant... c'est Urgent donc si vous savez ou vous avez des hadiths à ce sujet ça serait gentil de les postés

merci pour vos futur réponses inchaallah

non à ma connaissance sauf si tu te mets à les lécher par après. J'espère que ce n'est pas ce que tu fais! :D
 
Salaam Aleikoum

Voila je voulais savoir si le fait de saigné en observant le jeûne l'annulé ou pas, je parle de saignement de la peau lié à des grattage de boutons, croutes ou plais ou encore en ce coupant ou en ce blessant... c'est Urgent donc si vous savez ou vous avez des hadiths à ce sujet ça serait gentil de les postés

merci pour vos futur réponses inchaallah

Salam

Si tu saigne du nez et qu une grosse quantitée de sang passe dans ta gorge, cela peut annuler le jeun, en revanche les saignements annulent les ablutions

Si tu saigne d ailleur cela n a aucune consequence sur le ramadan
 
bjr
alors voila mon probleme c celui la j'avais vrement la tete ailleur juska ce que je me rende compt que je mordais ma levre inferieure jusqu'a ce qu'une petite quantitée de sang je sais pas si je dois continué mon jeune de aujourd'hui?
 
Retour
Haut