Saint coran au lieu de l'anastasie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
assalam alaykum,
il y un bon temps j'ai lu l'histoire d'un savant musulman que les medecins lui ont conseillé de lui coupé un pied a cause d'un grave malade,quand ils lui ont commencé l'operation il a refusé l'anastasie parsqu'il ne desire pas arreter a evoquer Allah exalté soit il! les medecins lui ont demandé de leur proposé quelque chose pour continuer cette operation,alors il leur a proposer de lui couper le pied lorsqu'il entre dans sa priére car selon lui il n'est plus dans ce monde lorsqu'il est dans sa priére.
incroyable mais c possible est voila la preuve:
Enfants libyenne entrain de lire le Coran lors de l'extraction d'une balle de son corps aprés avoir touché par les mercenaire de kadafi,l'operation est deroulé sans anastasie:
:bon meditation:
YouTube - ‫طفلة ليبية تقرا القرآن اثناء استخراج رصاصة من جسمها‬‎

Tu serais pas en train de nous prendre pour des c***
IL y une différence entre se faire extraire une balle et se faire amputer un membre, et encore tout dépend de la profondeur où est logée la balle.
Tu regardes pas grey's anatomy ou je sais pas les experts...

JE m'attendais à voir un truc gore genre le mec en train de se faire couper la jambe en pleine prosternation...lol

Tu serais pas en train de nous prendre pour des c***
et pour des jaloux egalement!!!
IL y une différence entre se faire extraire une balle et se faire amputer un membre, et encore tout dépend de la profondeur où est logée la balle.
tu vois la balle au debut de l'operation?!!
JE m'attendais à voir un truc gore genre le mec en train de se faire couper la jambe en pleine prosternation...lol
tu dois attendre je jour de la retribution ,las ou le voile sur tes yeux serra devoilé!!!!

Jaloux de quoi?:confus:
Et toi tu l'as vois?

Je n'ai aucun voile sur mes yeux et encore moins sur le cerveau?
jaloux que cela ça marche pas dans ta religion!!!!
a propos de la balle ,on le vois pas au debut de l'oppertation donc la blessure est profond cette fillette qui resiste a un tell douleur et lis le coran au lieu de hurler est un miracle;tu peux comparer au enfants qui ont eut une petite épine dans le doit et leur reactions!!!

assalam alaykum,
il y un bon temps j'ai lu l'histoire d'un savant musulman que les medecins lui ont conseillé de lui coupé un pied a cause d'un grave malade,quand ils lui ont commencé l'operation il a refusé l'anastasie parsqu'il ne desire pas arreter a evoquer Allah exalté soit il! les medecins lui ont demandé de leur proposé quelque chose pour continuer cette operation,alors il leur a proposer de lui couper le pied lorsqu'il entre dans sa priére car selon lui il n'est plus dans ce monde lorsqu'il est dans sa priére.
incroyable mais c possible est voila la preuve:
Enfants libyenne entrain de lire le Coran lors de l'extraction d'une balle de son corps aprés avoir touché par les mercenaire de kadafi,l'operation est deroulé sans anastasie:
:bon meditation:
YouTube - ‫طفلة ليبية تقرا القرآن اثناء استخراج رصاصة من جسمها‬‎

Je pense que ces gens sont très courageux et qu'ils font comme fesaient nos grands -parents et ancêtre quand il n'y avait ni anesthésie ni péridurale pour les femmes qui accouchent. Ou comme dans les pays sous médicalisés encore actuellement.

A mon avis, tu vas dans un pays d'une autre culture, les gens vont prier de la même façon mais leur Dieu.ça permet de chercher du réconfort au près de Dieu au cours de l'opération.

Je pense que ces gens sont très courageux et qu'ils font comme fesaient nos grands -parents et ancêtre quand il n'y avait ni anesthésie ni péridurale pour les femmes qui accouchent. Ou comme dans les pays sous médicalisés encore actuellement.

A mon avis, tu vas dans un pays d'une autre culture, les gens vont prier de la même façon mais leur Dieu.ça permet de chercher du réconfort au près de Dieu au cours de l'opération.
est il valable aussi pour les enfants de l'autre culture?!!avez vous des exemples?!!

est il valable aussi pour les enfants de l'autre culture?!!avez vous des exemples?!!

Tu sais , je ne cherche pas à te convaincre. Donc, par conséquent, je ne vais pas chercher des sources, des vidéos ou je ne sais quoi... en fait, je vois pas l'intérêt.

Je te donne mon avis qui n'est que mon avis . Après, si tu ne le partages pas, y'a pas de souci akhi.

salam

jaloux que cela ça marche pas dans ta religion!!!!
a propos de la balle ,on le vois pas au debut de l'oppertation donc la blessure est profond cette fillette qui resiste a un tell douleur et lis le coran au lieu de hurler est un miracle;tu peux comparer au enfants qui ont eut une petite épine dans le doit et leur reactions!!!

T'as un grain mon ami.
Tu connais ma religion d'abord?
Faut arrêter de ridiculiser la religion avec des pseudos miracles à 2 sous 2 patates...

Mais bon ta vidéo reste moins ridicule que le tapis de prière qui prie :eek:

T'as un grain mon ami.
Faut arrêter de ridiculiser la religion avec des pseudos miracles à 2 sous 2 patates...

ta reponse me donne une idée sur ta religion!!!!
tu te moque de la vidéo !!au moin tu aurait du avoir pitié a cette gamine qui souffre !!!! t'ai un cœur d'un mercenaire petit!!!

ta reponse me donne une idée sur ta religion!!!!
tu te moque de la vidéo !!au moin tu aurait du avoir pitié a cette gamine qui souffre !!!! t'ai un cœur d'un mercenaire petit!!!

Petite! Par contre toi on voit bien que t'as eu pitié et à quel point cette enfant t'as touché....
allez je te laisse fabuler sur des vidéos "miraculeuses"

T'as un grain mon ami.

Oh, j'en ai déjà vu un paquet de ce genre de bêtise, mais celle-là, c'est la première fois que j'en entends parler :D

Va voir sur youtube c'est hallucinant ptdr même sur facebook la vidéo a fait fureur elle a même eu droit àdes mashallahaward....

Je viens de vérifier c'est hallucinant ..... de bêtises !

Franchement, j'ai l'esprit très large et j'ai l'habitude en allant sur de nombreux forums à essayer de me mettre à la place des gens, comprendre ce qu'il pense, mais ici j'ai beaucoup de mal à concevoir le fait que des gens puissent voir là une sorte de miracle ou quoi que ce soit du même style...

Retour