Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça augmente le taux des rapports sexuels c est certain les gens passent plus de temps a l intérieur qu à l'extérieur !
Bonsoir,
J'ai remarqué que depuis quelques temps plusieurs topic sur la depression , l'anxiété se discutent...
Est-il vrai que ces deux saisons qui sont l'automne et l'hiver ont un impact réel sur nos émotions et notre psychologie ?
Ça dépend de ta positionles taux de suicide oui....
j'ai pas compris?Ça dépend de ta position
Tu veux jouir ou mourir ? C est en fonction de ta position personnelle ! Les deux en même temps est possible aussij'ai pas compris?
COCHON!Tu veux jouir ou mourir ? C est en fonction de ta position personnelle ! Les deux en même temps est possible aussi
moi je sais que le temps accentue mes humeurs.....
Donc en hiver et en autonme ça devient un peu dure !
CHERCHE COCHONNECOCHON!
Bonsoir,
J'ai remarqué que depuis quelques temps plusieurs topic sur la depression , l'anxiété se discutent...
Est-il vrai que ces deux saisons qui sont l'automne et l'hiver ont un impact réel sur nos émotions et notre psychologie ?
Ça s'appelle le trouble affectif saisonnier
Ce serait dû au manque de lumière du coup on sécrète plus de mélatonine
Bonsoir,
je pense pas que c'est à voir avec les saisons
ici on lit que des histoires tristes .. les gens ne racontent pas leurs belles histoires
les gens osent parler de leur malheurs mais pas de leurs bonheurs..
salam
j'essaie de profiter du chaque temps..en hiver..j'aime bien être chez en buvant du chocolat chaud...ou bien aller me promener sous les lumière^^
l'automne c'est beau..puis je trouve qu'il y a encore pas mal de soleil...
je pense pas que c'est à voir avec les saisons
ici on lit que des histoires tristes .. les gens ne racontent pas leurs belles histoires
les gens osent parler de leur malheurs mais pas de leurs bonheurs..
Oui mais tu sais ce qu'on dit: Ne crie pas trop ta joie car la jalousie a le sommeil léger.
Moi aussi je le sens, aujourd'hui y'a du brouillard et il fait trop froid j'ai juste envie de rester dans ma chambre au chaud mdr mais bon je vais devoir me bouger les fesses, du bricolage à faire avant que la nuit n'arrive.
Mais d'un côté j'aime bien le côté amertume de l'automne/hiver, c'est un peu comme le café
alaykoum salam
j'espère que tu vas bien Oui mais tu sais certaines personnes vivent surtout le côté sombre !
salam
ça va bien merci..et pour toi?
avant j'étais comme ça...mais maintenant j'essaie de voir les bon coter des saisons!
ça va hamdoulah , oui tu as raison , et tu sais certaines personnes préfèrent ce temps à celui de l'été ( mais pas moi )
salam
hamdoulillah!
pour aller skier peut être!
chaque saison e ces beau coter!
Il fait moche a l'extérieur mais il fait un temps magnifique a l'intérieur hamdoullah
Inchallah et je vous souhaite le même soleilAl hamdoulilah , Qu'il y fasse tjs beau Inchallah
Amine , merci ! Et que ça brille pour celles ou ceux qui ont gros sur le coeur ...Inchallah et je vous souhaite le même soleil
Ouiii ! Soubhana ALLAH et c'est comme toutes ces choses que nous vivons , des hauts , des bas et puis gardé en tête tjs qu'à quelque chose malheur est bon !
salam
hamdoulillah! en tout cas..je cherche toujours à faire quelque truc avec ma troupe!
malheureusement... on se méfie tropOui mais tu sais ce qu'on dit: Ne crie pas trop ta joie car la jalousie a le sommeil léger.