Sait des sujet ou j’ai eu peur de les crée du faite qui risquée d‘être mal vue

Sait des sujet ou j’ai eu peur de les crée du faite qui risquée d‘être mal vue sa vous arriver de pas les crée

Hier ses sur le forum cuisine je voulais savoir quels étains les ingrédients a mettre avec un certain animale

Si c etait un serpent que tu voulais cuisiner tu peux mettre de la pisse dedans et le manger comme ca.
Je dis ca parce qu hier nuit j ai vu quelqu un a la tele qui se prend pour un aventurier qui avait pisse dans la "bouche" d un serpent mort et il avait aspire le melange de la pisse et d autre chose qu il avait ,je crois,mis dans le serpent par le bout de sa queue.Un delice

YouTube - ‪Man Vs Wild - Desert de Baja - FRANCAIS PART 5‬‏

le coups de mettre la gourde de serpent sur le front pour se rafrichire avec de la pisse chaude c'est louche :prudent:
mdr tu m etonnes et encore t as pas tout vu dans ses videos,yen a tellement des trucs louches dedans :D

Genre a chaque fois il trouve un animal mort qu il mange,l autre jour il buvait de l eau dans un chameau mort dans lequel il restait de l eau ou encore il passe par des endroits super dangereux en passant par chance et le cameraman le suit on sait pas comment etc...

mdr tu m etonnes et encore t as pas tout vu dans ses videos,yen a tellement des trucs louches dedans :D

Genre a chaque fois il trouve un animal mort qu il mange,l autre jour il buvait de l eau dans un chameau mort dans lequel il restait de l eau ou encore il passe par des endroits super dangereux en passant par chance et le cameraman le suit on sait pas comment etc...
sa dois être marrent a voire

Sait des sujet ou j’ai eu peur de les crée du faite qui risquée d‘être mal vue sa vous arriver de pas les crée

Hier ses sur le forum cuisine je voulais savoir quels étains les ingrédients a mettre avec un certain animale

moi j'aimerai bien savoir quels autres sujets tu n'as pas osé ouvrir parce que la cuisine c'est soft :D

Non je crois pas....une fois j'en ai ouvert un en anglais parce que je ne voulais pas qu'on me reconnaisse mais c'est tout
tien donc eet dans quelle forum du cite ??

bon écoute penser vous que le faite de rendre se servise a une personne de ça connaissance soit bien en vis avis des précepte révéler pas le créateur

une personne de ma connaissent veut que je fasse un bébé a ça femme du faite qui est cetrile ?? elle, elle est consentante

bon écoute penser vous que le faite de rendre se servise a une personne de ça connaissance soit bien en vis avis des précepte révéler pas le créateur

une personne de ma connaissent veut que je fasse un bébé a ça femme du faite qui est cetrile ?? elle, elle est consentante

tu ne le trouvera pas, mon problème a été résolu ....

mdrrr tu me fais délirer !!
selon les préceptes je pense que tu vas devoir refuser..... aussi consentante soit elle lol

Pourquoi?

C'est la récession même dans les banques de sperme? :D

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ces gars ressemblent plus à des échangistes....

Retour