sakah offre un demi million de dollars a celui ou ceux qui ramene(nt) ses enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haysalam
  • Date de début Date de début
Rebonjour,
Sakah le champion olympique marocain a annonce publiquement offrir un demi million a celui ou ceux qui lui ramene(nt)ses enfants.Je comprends le desespoir de khalid Sakah mais il vient de commetre une grande betise peut etre une erreur fatale pour ne plus voir ses enfants,car juridiquement signifie un appel a l'enlevement de ses enfants ce qui est condamnable et je crois que ça va lui couter tres cher.Autres choses que je ne comprends les enfants de Sakah vivaient pendant 2 ans au Maroc .......sans leur mere.Je ne peuc croire que des enfants qui sont presque adultes 13 et 16 ans etaient obliges de fuir la maison de leur pere et et de se refugier a l'ambassade de la norvege sans resister meme en Norvege ils peuvent toujours exiger leur retour s'ils le decident et personne ne peuvent les empecher.Monsieur Sakah clame que ses enfants sont enleves peut etre mais ce n'est pas credible .Deja le meme scenario s'etait produit avec un syrien qui a fui avec 2 enfants et leur mere nederlandaise ne les avait pas vu depuis 10 ans jusqu'au jour ou on lui annonce qu'ils sont a l'ambassade des pays bas en Syrie.Le pere calmait aussi l'enlevement mais enfin ce sont les enfants du meme age que les enfants de Khalid Sakah qui ont pris l'initiative de ne pas vivre en Syrie et vouloir retourner aux Pays Bas.
Monsieur Sakah devait comprendre lors de son mariage avec une europeenne (moi aussi je suis marie avec une europeenne et j'ai des enfants avec)que si jamais un divorce est consomme ...................c'est leur mere qui a droit de gardiennage.on ne peut rien.
LE SEUL CONSEIL QUE JE POURRAIS LUI DONNER JE SAIS C'EST TRES DIFFICILE ...C'EST D'ACCEPTER LE FAIT ET ESSAYER DE LIER DE RELATION AVEC SON EX FEMME POUR QU'IL PUISSE VOIR SES ENFANTS.MERCI

rebonjour,
sakah le champion olympique marocain a annonce publiquement offrir un demi million a celui ou ceux qui lui ramene(nt)ses enfants.je comprends le desespoir de khalid sakah mais il vient de commettre une grande betise peut etre une erreur fatale pour ne plus voir ses enfants,car juridiquement signifie un appel a l'enlevement de ses enfants ce qui est condamnable et je crois que ça va lui couter tres cher.autres choses que je ne comprends les enfants de sakah vivaient pendant 2 ans au maroc .......sans leur mere.je ne peux croire que des enfants qui sont presque adultes 13 et 16 ans etaient obliges de fuir la maison de leur pere et et de se refugier a l'ambassade de la norvege sans resister meme en norvege ils peuvent toujours exiger leur retour s'ils le decident et personne ne peuvent les empecher.monsieur sakah clame que ses enfants sont enleves peut etre mais ce n'est pas credible .deja le meme scenario s'etait produit avec un syrien qui a fui avec 2 enfants et leur mere nederlandaise ne les avait pas vu depuis 10 ans jusqu'au jour ou on lui annonce qu'ils sont a l'ambassade des pays bas en syrie.le pere calmait aussi l'enlevement mais enfin ce sont les enfants du meme age que les enfants de khalid sakah qui ont pris l'initiative de ne pas vivre en syrie et vouloir retourner aux pays bas.
Monsieur sakah devait comprendre lors de son mariage avec une europeenne (moi aussi je suis marie avec une europeenne et j'ai des enfants avec)que si jamais un divorce est consomme ...................c'est leur mere qui a droit de gardiennage.on ne peut rien.
Le seul conseil que je pourrais lui donner je sais c'est tres difficile ...c'est d'accepter le fait et essayer de lier de relation avec son ex femme pour qu'il puisse voir ses enfants
meme pendant les vacances courtes mais d'une facon legale .merci

Faut pas généraliser à Madame !!

Y a malheureusement beaucoup de couples non mixtes qui se déchirent sur les enfants !

PS : de toute façon pour toi, se marier avec un marocain non fassi, est un mariage mixte :D:-D

hram 3lik...je ne suis pas raciste a ce point:D
ce sont les enfants souvent qui souffrent apres un divorce d'un couple mixte...ce papa maintenant il ne peut mm pas voire ses enfants....d'ailleurs c'est un probleme qui existe chez tous les races.

n'importe quoi .... comme si les couple maroco marocains ne se déchiraient pas apres un divorce ....j'en connais même 1 où les 2 sont fassis..et ça été à coup de chantage et d'interventions ! :rolleyes:

c'est pas la meme chose...aux moins les enfants seront dans le meme pays....et quand je parle de la mixite...je parle en general pas necessarement des marocains.....calmes toi.

nti lli darbek darbek 3la lamgharba..llah ister.

Rebonjour,
Sakah le champion olympique marocain a annonce publiquement offrir un demi million a celui ou ceux qui lui ramene(nt)ses enfants.Je comprends le desespoir de khalid Sakah mais il vient de commetre une grande betise peut etre une erreur fatale pour ne plus voir ses enfants,car juridiquement signifie un appel a l'enlevement de ses enfants ce qui est condamnable et je crois que ça va lui couter tres cher.Autres choses que je ne comprends les enfants de Sakah vivaient pendant 2 ans au Maroc .......sans leur mere.Je ne peuc croire que des enfants qui sont presque adultes 13 et 16 ans etaient obliges de fuir la maison de leur pere et et de se refugier a l'ambassade de la norvege sans resister meme en Norvege ils peuvent toujours exiger leur retour s'ils le decident et personne ne peuvent les empecher.Monsieur Sakah clame que ses enfants sont enleves peut etre mais ce n'est pas credible .Deja le meme scenario s'etait produit avec un syrien qui a fui avec 2 enfants et leur mere nederlandaise ne les avait pas vu depuis 10 ans jusqu'au jour ou on lui annonce qu'ils sont a l'ambassade des pays bas en Syrie.Le pere calmait aussi l'enlevement mais enfin ce sont les enfants du meme age que les enfants de Khalid Sakah qui ont pris l'initiative de ne pas vivre en Syrie et vouloir retourner aux Pays Bas.
Monsieur Sakah devait comprendre lors de son mariage avec une europeenne (moi aussi je suis marie avec une europeenne et j'ai des enfants avec)que si jamais un divorce est consomme ...................c'est leur mere qui a droit de gardiennage.on ne peut rien.
LE SEUL CONSEIL QUE JE POURRAIS LUI DONNER JE SAIS C'EST TRES DIFFICILE ...C'EST D'ACCEPTER LE FAIT ET ESSAYER DE LIER DE RELATION AVEC SON EX FEMME POUR QU'IL PUISSE VOIR SES ENFANTS.MERCI

apres certains marocains ou marocaines viennent nous louer le mariage mixte

ça n'a rien à voir avec la mixité du mariage
on voit des couples qui se déchirent, et dont les enfants en patissent alors qu'à la base les enfants n'ont rien à voir là dedans!
un papa et une maman ont les mêmes droits sur les enfants, sauf si ya eu une décision de justice au préalable.

comme si les mariages maroco marocains par exemple étaient tous voués au succès :rolleyes: bah franchement si c 'était le cas, ça se saurait hein!:D

ceci dit offrir un demi million à quiconque ramène ses enfants, c'est pousser les gens à kidnapper moi je dis
lay ster o safé

1/2 million de $ /... lui donne autant de voyages à Oslo pour voir ses gosses

pour les quelques années avant leur majorité et donc leur liberté de choisir leur lieu de vie ou de voyage ...

1/2 million de $ /... lui donne autant de voyages à Oslo pour voir ses gosses

pour les quelques années avant leur majorité et donc leur liberté de choisir leur lieu de vie ou de voyage ...

nan mais le mec il a rien compris à la vie je pense :rolleyes:

il offre de la rgent à quiconque lui ramène ses enfants!

il pousse les gens au kidnapping:D

il aurait mieux fait de courir jusqu'à Oslo et les chercher.... :D

bah quoi c'est un athlète nan :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr spa drole arretez!

apres certains marocains ou marocaines viennent nos louer le mariage mixte

pas plus les mariage mixtes que les mariages de même sang ne sont garantie de réussite ..

ILS MANQUENT TOUS D'Intelligence c'est tout ... ne plus s'aimer et choisir de ne plus vivre ensemble .. ne doit en aucun cas alterer la vie des enfants qui n'y sont pour rien

c'est pas la meme chose...aux moins les enfants seront dans le meme pays....et quand je parle de la mixite...je parle en general pas necessarement des marocains.....calmes toi.

nti lli darbek darbek 3la lamgharba..llah ister.

t'as encore rien compris, alors arrête de juger sans connaitre...et

Comme tu dis...Allah yester !!! vive la mondialisation

nan mais le mec il a rien compris à la vie je pense :rolleyes:

il offre de la rgent à quiconque lui ramène ses enfants!

il pousse les gens au kidnapping:D

je pense que quand tu perds tes enfants, t'es pret a tout pour les recuperer. D'autant plus qu'on ne connait pas les dessous de cette histoire.

je pense que quand tu perds tes enfants, t'es pret a tout pour les recuperer. D'autant plus qu'on ne connait pas les dessous de cette histoire.

nan mais s'il est prêt à tout pr les récupérer i mchi 8oua brasso
inutile de mêler des gens qui sont prêts à tout pr avoir de l'argent
7ite imagine un mec qui n'a ps de tune et qui est desespéré qui voit cette annonce, bah il fera des mains et des pieds pr les kidnapper
rahe ya des tarés sur terre

et comme tu as dit on ne connait pas les dessous de l"histoire
mais meme sans les connaitre on peut dire qu'offrir une telle somme peut conduire à des dérives très graves

1/2 million de $ dial nekhala il savait qu4il n4en debourserait jamais c4est juste nfakha dial lemgharba :d

tfaçon il n'a pas d'autre choix que de s'en remettre à la décision de justice (si y en a eu une)
si ya pas eu de décision, ça veut dire que la guerre est ouverte et que tous les coups sont permis non?:D

Ewa chwiya machi f7al marocain avec non marocain kayen le rapprochement be3dak familiale deja machi f7al nssara

khlass....
LAY STER KEYNINE be3d lemgharba qui se comportent en "koffar" (l'expression hein :D) et qui n'ont rien à foutre de la famille oula de leur parent oula de leurs enfants, donc arrêtez avec vos idées sur "nssara" oula "chnawa" oula "lek7oula"

t'as encore rien compris, alors arrête de juger sans connaitre...et

Comme tu dis...Allah yester !!! vive la mondialisation

c'est toi qui a rien compris de mon intervention.

je parle de la mixite en general(je le repete encore)...pas seulement marocain ou fassi...

si cet homme (par exemple) a ete marie avec une femme de son pays...meme si apres un divorce "khanez"...il aura droit de voire ses enfants...au moins ils vont pas etre dans un autre pays/continent....je te donne un autre exemple...je connais des gens(pas marocains) ici ..apres leur divorces on quitte le pays avec les enfants.

autre chose moi je defend pas sakah ..je suivait pas son histoire mais je parle en GENERAL.

c'est toi qui a rien compris de mon intervention.

je parle de la mixite en general(je le repete encore)...pas seulement marocain ou fassi...

si cet homme (par exemple) a ete marie avec une femme de son pays...meme si apres un divorce "khanez"...il aura droit de voire ses enfants...au moins ils vont pas etre dans un autre pays/continent....je te donne un autre exemple...je connais des gens(pas marocains) ici ..apres leur divorces on quitte le pays avec les enfants.

autre chose moi je defend pas sakah ..je suivait pas son histoire mais je parle en GENERAL.

excuse moi .....

Allah y séméh !

Le mariages mixtes sont la meilleure chose qui puisse arriver dans ce bas monde (je parle de mon cas par exemple: un Musulman marocain avec une Française athée). La fusion entre 2 cultures, 2 religions et 2 ... permettra de former une génération aux points de vu multiples. Enfin bref, vous l'aurez compris, la mixité c'est l'avenir. Ce ne sont pas quelques êtres renfermés sur eux même qui pourront me contre-dire (c'était mieux avant, un machin doit être avec un bon machin comme lui ...)

Rebonjour,

1/2 millon? il est riche wana a fkhbarich :eek:

Le mariages mixtes sont la meilleure chose qui puisse arriver dans ce bas monde (je parle de mon cas par exemple: un Musulman marocain avec une Française athée). La fusion entre 2 cultures, 2 religions et 2 ... permettra de former une génération aux points de vu multiples. Enfin bref, vous l'aurez compris, la mixité c'est l'avenir. Ce ne sont pas quelques êtres renfermés sur eux même qui pourront me contre-dire (c'était mieux avant, un machin doit être avec un bon machin comme lui ...)

17 ans et déjà marié ? :eek:

tu as été émancipé ?

ce que je dois dire a monsieur SKAH.
voila c 'est vrais il a le droit de voir ses enfants,comme leurs mère d'ailleurs ....
maintenant ils sont la bas , t'as plus rien a faire.
c'est aux enfants de choisir ou il aiment vivent au Maroc ,ou la bas ? c'est vrais ,t'as pas grand chance qu'ils préfèrent le bled ,mais sans trop de bruit,sans théâtre gratuit ,tu auras une chance d'être accepter de les voir la bas,si non,tu rates tous y compris leur amour ,et leur confiance....
donc il vaut mieux garder leur contacte que perdre tous.

Retour