Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
diplome francais délocalisé dans une école privée marocaine.Université ou école (publique ou privée)?
Diplôme marocain ou français?
bonjour,
combien peut toucher un bac+5 marketing dans une banque au Maroc ?!
ça commence par 3000 Dhs
non quand même pas .On commence bac +5 au privé 6000dh sans plus retardé le plus souvent par des stages non payes de 6 mois avec piston toujours d'autant plus que le smic chez le public va être ramené à 3000dh par benkirane donc ce ne peut être que plus ou un peu plus lol !!
bac+4 à bac +5 (4500dh ) chez sgmb ; les banques , c'est autre chose rien à voir mais les entreprises avec un piston , les gens arrivent à 6000 dh je te promets (bien sur piston chut c'est un secret)on commence par 6000dhs dans une banque ???? hay hay comme si je connaissais pas le système
non les banques ça paye pas bien au Maroc![]()
pardon j'ai pas vu les banques je croyais qu'on demandait salaire pour bac +5 en general oui entre 4500 sgmb (c confirmé) à 5500 pour commencer avec piston
bac+4 à bac +5 (4500dh ) chez sgmb ; les banques , c'est autre chose rien à voir mais les entreprises avec un piston , les gens arrivent à 6000 dh je te promets (bien sur piston chut c'est un secret)
perso j'ai vu des gens qui ont commencé avec bcp plus que 6000 dhs , mais ça dépends de la taille de l'entreprise aussi en fait .
bonjour,
combien peut toucher un bac+5 marketing dans une banque au Maroc ?!
pardon j'ai pas vu les banques je croyais qu'on demandait salaire pour bac +5 en general oui entre 4500 sgmb (c confirmé) à 5500 pour commencer avec piston
oui la taille de l'entreprise et la circonferenvce du piston ; plus il est gros le piston , plus tu s dorloté et choyé dans l'entreprise
et si t'as 4 ans d'expérience dans le secteur bancaire, bac+5 et tu veux changer de banque, combien tu mérites ?!bac+4 à bac +5 (4500dh ) chez sgmb ; les banques , c'est autre chose rien à voir mais les entreprises avec un piston , les gens arrivent à 6000 dh je te promets (bien sur piston chut c'est un secret)
qu'est ce que tu vends comme services ?!Si t'es mignonne viens travailler chez moi pour 12.000 dhs par mois (mais tu dois être très mignonne).![]()
tu negocies avec les banques de la place disons 2000dh de plus pas plus si c'est bien negociéet si t'as 4 ans d'expérience dans le secteur bancaire, bac+5 et tu veux changer de banque, combien tu mérites ?!
tu ne risques pas de te voir refuser si tu demandes 2000 dhs de + ?!tu negocies avec les banques de la place disons 2000dh de plus pas plus si c'est bien negocié
t'as peur de te faire refuser .Eh ben laisse moi te dire : celui qui ne tente rien n'a rien .En plus toi , t'es dans ta banque ; tu ne la changes que pour un salaire meilleur sinon , tu restes là où tu es bonne chance !tu ne risques pas de te voir refuser si tu demandes 2000 dhs de + ?!
2000 dhs, tu ne trouves pas que c'est un peu bcp, qu'est ce que tu penses de 1500 dhs, 1000 dhs ?! je ne sais pas....t'as peur de te faire refuser .Eh ben laisse moi te dire : celui qui ne tente rien n'a rien .En plus toi , t'es dans ta banque ; tu ne la changes que pour un salaire meilleur sinon , tu restes là où tu es bonne chance !
qu'est ce que tu vends comme services ?! : prudent: