Salaire d'un consultant junior en SI au Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wish1
  • Date de début Date de début
Salamou alikoum les amis,

Pourriez vous me donner une fourchette salariale des consultant junior en SI dans une boite de conseil ici au Maroc.

Sachant que j'ai un Master en France après un BAC+4 dans une école d'ingénieur privée ici au Maroc..

J'ai également une expérience significative de un an et demi dans une discipline différente de mon domaine d'études ( le temps de trouver mieux)..

Merci bcp chabab
 
Bonjour,

Le salaire d'un consultant junior SI dépend de plusieurs paramètres: le diplôme, le cabinet en question, les stages et la personnalité bien entendu.

D'après ce qu'on m'a dit, la fourchette de salaire d'un jeune diplômé est assez large, entre 7 000 et 14 000 dhs (très rare).

Je connais 2 anciens de mon école (école de commerce en France) qui ont débuté dans le conseil au Maroc, une avec 12 000 dhs et l'autre 13 000 dhs dans 2 cabinet différents.
 
Retour
Haut