Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
je veux savoir le salaire d'un ingenieur debutant (BAC+4 diplome d'université de montreal) en informatique
Merci
Pour commencer à bac+4 tu n'es pas ingenieur, mais ETAM (c'est à dire: Employés, Techniciens et Agents de Maîtrise).
bah tout dépend de où tu fais ta dernière année en fait ..Rebonjour;
merci pour votre reponse , Ok avec un bac +5 on peut toucher combien ?
Merci![]()
il peut avoir un poste d'ingénieur mais niveau rémunération il sera bloqué par son bac +4, fo pas oublier qu'on est en france .. sans bac+5 point de salut (ou presque) !
donc fais ta dernière année et après à toi le jackpot !
mon ex était ingénieur .. jpeux te dire qu'il gagnait très très très bien sa vie ! (j'aurais peut être pas du le quitter d'ailleurs !! lol)Le jackpot????????? nimporte quoi......on va dire que tu gagnera correctement ta vie mais sans plus.
Rebonjour;
merci pour votre reponse , Ok avec un bac +5 on peut toucher combien ?
Merci![]()
informatique, il l'a dit !Au début en net base toi sur 2000
Au mini!
après tout dépend de ta boite
et ingénieur en quoi aussi important!
c tout ? peut être au début quand tu sors de l'école mais après ca monte vite !!!entre 28 000 et 30 000 euro brut par ans
ah ok, encore une fois je connais pas d'ingé en informatique autour de moi .. ma contribution à ce post s'arrête donc là !
et toi tu gagnes combien umrao ?Moi j en connai un (je taierai son nom)
il est à 35 K ca fait 2 ans qu il a commencé....
son intitulé de poste exact je saurai pas trop dire mais c est un truc comme ca
entre 28 000 et 30 000 euro brut par ans
Moi j en connai un (je taierai son nom)
il est à 35 K€ ca fait 2 ans qu il a commencé....
son intitulé de poste exact je saurai pas trop dire mais c est un truc comme ca
SVP Keuro c'est combien d'euro?
le net (avant impôt) c'est + ou - 80% de ton brut ..
Ingénieur Bac+4, ça existe ça ?!Bonjour
je veux savoir le salaire d'un ingenieur debutant (BAC+4 diplome d'université de montreal) en informatique
Merci
Ingénieur Bac+4, ça existe ça ?!je pensais que Ingénieur, c'était niveau Master 2 (Bac+5) :roll eyes:
lol n'importe quoi, tu peux être ingénieur avec un bac+4, mais c'est vrai qu'en france sans bac+5 point de salut (ou presque)
donc pousse jusqu'à ton bac+5 et plus te portes te seront ouvertes !
bon courage![]()
Merci surfeur131 pour ta participation![]()
mais non ! tu devrais pas le sous-estimer comme ca, c'est quand même un futur ingénieur hein !En te lisant il va penser qu'avoir un bac+5 c'est l'eldorado .... Non j'ai juste envie de dire qu'à bac +5 il aura une chance de décrocher un poste![]()