Salaire ingénieur informatique Maroc

Salut, je suis nouvellement diplômé en informatique et j'aimerais savoir le salaire minimum ( et maximum si possible ) d'un développeur informatique dans le domaine de finance. Je fais actuellement un stage dans ce domaine à Casa et je suis payé à 5000DH. Le stage étant pré-embaupré-d'embauche et je veux donc avoir une idée sur le salaire que je peux avoir. Mon travail ne se limite pas au développement seulement mais à la manipulation des données avec Power BI.

"J'ai un diplôme d'ingénieur en informatique et intelligence artificielle "


Merci d'avance 🙏🏽
 
Les salaires peuvent varier en fonction de l'expérience, de l'éducation et de l'entreprise. En général, le salaire moyen d'un ingénieur en informatique et intelligence artificielle à Casablanca, au Maroc, peut osciller entre 15 000 et 30 000 dirhams par mois, mais cela peut varier. Il est recommandé de consulter des sources locales et des offres d'emploi spécifiques pour obtenir des informations plus précises.

😂
 
Les salaires peuvent varier en fonction de l'expérience, de l'éducation et de l'entreprise. En général, le salaire moyen d'un ingénieur en informatique et intelligence artificielle à Casablanca, au Maroc, peut osciller entre 15 000 et 30 000 dirhams par mois, mais cela peut varier. Il est recommandé de consulter des sources locales et des offres d'emploi spécifiques pour obtenir des informations plus précises.

😂
D'accord merci pour la reponse
 
Haut