Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait quel est le salaire d'un ingénieur technique débutant chez La Central Laitiere : Maintenance, production ...
Merci
débutant!!!!Cela dépend du diplôme et de l'école source, à la centrale laitière, c'est entre 12000 et 18000 net.
j'ai copié ça dans un forum
<en fait le salaire d'un ingénieur au Maroc dépend de l'organisme, ca peut aller de 7000 a 11000 DH.
à l'état en général c'est à partir de 7000/8000 DH.
dans les boites de services, (offshore et compagnie) c'est dans les 8000/9500 DH.
chez les opérateurs telecom ou tout autre organisme privé plutot stables c'est svt 10000/11000 DH.
mais tout ca peut très bien varier selon tes arguments de negociation, la politique de l entreprise..(grille salariale par exp..).
un bon conseil par contre, faut bien négocier au depart parce qu apres difficil de se repositionner. il est aussi interessant de te renseigner aupres de personnes travaillant ou ayant travaillé la ou tu postules, elles ten diront tjrs mieux de la boite. >
si ça peut t'aider.....
mam
débutant!!!!
tfouuu !Oui. S'il est issue de l'ENPC, Centrale...ho:
Malna mankhafouch ? :xD
J'ai déja recruté des cadres débutants et fraîchement diplômés à des salaires allant jusqu'à 20kdhs net
tfouuu !
3la concurrence déloyale![]()
Oui. S'il est issue de l'ENPC, Centrale...
Malna mankhafouch ?
J'ai déja recruté des cadres débutants et fraîchement diplômés à des salaires allant jusqu'à 20kdhs net
pfffffffff rassure toi miss savoir vivre.. je ne suis qu'un plouc!Si cela peut te réconforter ....Personne ne peut te concurrencer sur ton manque de galanterie par contre.![]()
Si t'as un diplôme belge, ça risque de ne pas le faire...personne ne connait au MarocTrouve moi un emploi mademoiselle, a c sallaire la je suis pret a quitter la belgique
Si t'as un diplôme belge, ça risque de ne pas le faire...personne ne connait au Maroc
Pour avoir un bon salaire, il faut faire une bonne école d'ingénieurs française ou marocaine (ENSIAS, EMI, EHTP, INPT...)
Donc avec un diplome belge je suis rien au maroc.
tu devras compenser par des expériences professionnelles plus significatives et ne pas te contenter de ton diplome.C pour ça que personne me répond. Donc avec un diplome belge je suis rien au maroc. Je devrai faire comment alors?
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait quel est le salaire d'un ingénieur technique débutant chez La Central Laitiere : Maintenance, production ...
Merci
Oui. S'il est issue de l'ENPC, Centrale...h:
Malna mankhafouch ? : D
Tiens en parlant de salaire et de RH, le DRH de la boîte où je travaillais (si tu te rappelles) était payé 70 000 net / mois
Si ça t'intéresse, apparemment il a quitté![]()
et pkoi tu n'y postule pas toi ??????????
Je ne suis pas du tout expérimenté dans les Ressources Humaines et trop jeune et pas assez de réseau pour prétendre à un poste pareil surtout dans cette boite![]()
Ça dépend...Bonjour
Je suis un jeune diplômé ,ingénierie
J’ai eu un offre de stage pfe à Central el jadida
Je ne sais pas le salaire moyen des ingénieurs débutant là-bas. Avez-vous une idée ?
Merci