Salaires des ménages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
A partir de quel salaire au Maroc peut on dire qu'on gagne bien sa vie, sachant qu'on est un couple marié et les deux travaillent. Et que pensez vous du cas de la femme qui gagne plus que son mari?

ca serait mieux, mais bon vu la religion je sais pas, alors ton avis sur la question stp?

C'est de l'argent jeté par les fenêtres pour moi.

Je vis pas au Maroc donc je pourrai pas vraiment dire à partir de quelle somme on gagne bien sa vie.
En ce qui concerne le salaire de la femme qui serait plus élevé bah moi en tant que femme ça me dérangerai pas mais bon faut poser cette question là aux hommes je pense que pour certains ça peut être problématique.

A partir de quel salaire au Maroc peut on dire qu'on gagne bien sa vie, sachant qu'on est un couple marié et les deux travaillent. Et que pensez vous du cas de la femme qui gagne plus que son mari?
ça dépend de la ville ou vous vivez. le loyer à casablanca c'est déjà plus élevé que le smic même dans les quartiers populaires. donc les deux époux bossent tout les deux au smic ca reste juste juste pour vivre correctement à casa.
sinon pour la question sur le salaire de la femme, un vrai couple ne doit pas prendre en compte négativement ce genre de détail.

J'espère que si tu mets autant d'argent dans un loyer c'est en étant propriétaire.
si c'est un loyer c'est qu'elle n'est pas propriétaire, sinon ça s'appellerait un crédit immobilier.
C'est de l'argent jeté par les fenêtres pour moi.

Je vis pas au Maroc donc je pourrai pas vraiment dire à partir de quelle somme on gagne bien sa vie.
En ce qui concerne le salaire de la femme qui serait plus élevé bah moi en tant que femme ça me dérangerai pas mais bon faut poser cette question là aux hommes je pense que pour certains ça peut être problématique.
de l'argent jeté par les fenêtre ?
je crois que tu ne connais pas les prix tiens regardes :
http://www.casavisa.com/immobilier-casablanca/location-appartement/
à 2500 DH le mieux que tu puisses trouver c'est un truc insalubre à sidi maarouf.

charges de corpropriété :-)

les charges de copropriete ca na rien avoir avec le credit que paie le proprietaire a la banque

les charge de copro c genre pour assurer les services comme le menage de la redisence, poubelle et parfois l'eau est compté dedans

un proprio qui vit en pavillon n'a pas de charge de coproprieté a part si c un pav ds un lotissement

Je sais pas mais pour ce qui est de la deuxième interrogation et biien je dirais que c'est pas un problème que la femme gagne plus que l'homme...ça aiide le foyer et puis c'est tout....

Retour