Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A partir de quel salaire au Maroc peut on dire qu'on gagne bien sa vie, sachant qu'on est un couple marié et les deux travaillent.
5000 DH de loyer .ça dépend du montant de ton loyer si tu en paies un, et aussi de l'endroit ou tu vis
5000 DH de loyer .
ca serait mieux, mais bon vu la religion je sais pas, alors ton avis sur la question stp?J'espère que si tu mets autant d'argent dans un loyer c'est en étant propriétaire.
ca serait mieux, mais bon vu la religion je sais pas, alors ton avis sur la question stp?
J'espère que si tu mets autant d'argent dans un loyer c'est en étant propriétaire.
C'est haram en islam, mais tout le monde prend des crédits.logiquement quand on est propriétaire on ne paie pas de loyer
logiquement quand on est propriétaire on ne paie pas de loyer
à partir de 20000 dirhams je pense tu vis bien.
sans enfant biensûr.
mais tout dépend de tes besoins et du train de vie que tu as adopté.
Je me comprends quand je dis un loyer c'est-à-dire la somme versée chaque mois pour habiter un logement quoi...
Quand on est acquéreur le terme change mais bon la forme reste la même.
charges de corpropriété
Donc 10.000 chacun. Et les célibataires?
sans enfant biensûr.
ça dépend de la ville ou vous vivez. le loyer à casablanca c'est déjà plus élevé que le smic même dans les quartiers populaires. donc les deux époux bossent tout les deux au smic ca reste juste juste pour vivre correctement à casa.A partir de quel salaire au Maroc peut on dire qu'on gagne bien sa vie, sachant qu'on est un couple marié et les deux travaillent. Et que pensez vous du cas de la femme qui gagne plus que son mari?
si c'est un loyer c'est qu'elle n'est pas propriétaire, sinon ça s'appellerait un crédit immobilier.J'espère que si tu mets autant d'argent dans un loyer c'est en étant propriétaire.
de l'argent jeté par les fenêtre ?C'est de l'argent jeté par les fenêtres pour moi.
Je vis pas au Maroc donc je pourrai pas vraiment dire à partir de quelle somme on gagne bien sa vie.
En ce qui concerne le salaire de la femme qui serait plus élevé bah moi en tant que femme ça me dérangerai pas mais bon faut poser cette question là aux hommes je pense que pour certains ça peut être problématique.
ah tu vis très bien même avec 20 000 DH, même avec 3 enfants. c'est 10 fois le smic quand même.à partir de 20000 dirhams je pense tu vis bien.
sans enfant biensûr.
charges de corpropriété
J'espère que si tu mets autant d'argent dans un loyer c'est en étant propriétaire.
A partir de quel salaire au Maroc peut on dire qu'on gagne bien sa vie, sachant qu'on est un couple marié et les deux travaillent. Et que pensez vous du cas de la femme qui gagne plus que son mari?
sans enfant biensûr.
20 000 DH par mois tu vies bien mm avec un enfant.. c'est devenue si cher que ça la vie au maroc?
20 000 DH par mois tu vies bien mm avec un enfant.. c'est devenue si cher que ça la vie au maroc?
ah tu vis très bien même avec 20 000 DH, même avec 3 enfants. c'est 10 fois le smic quand même.
après c'est sur que si tu veux un jet privé et une limousine c'est un peu juste ^^