Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Logica c'est l'ex Unilog ?Bonjour,
j'ai été contacté par Logica maroc pour un entretien, je ne l'ai pas encore fait, et je travaille en france en tant que consultante en informatique (AMOA), je souhaitais savoir si l'un de vous connait leur salaires pratiqués au maroc.
Merci pour vos retours
Bonjour,
j'ai été contacté par Logica maroc pour un entretien, je ne l'ai pas encore fait, et je travaille en france en tant que consultante en informatique (AMOA), je souhaitais savoir si l'un de vous connait leur salaires pratiqués au maroc.
Merci pour vos retours
Donc à mon avis vu les salaires proposés en France ne t'attends pas à grand chose.Logica c'est l'ex Unilog ?
mince alors, c'est vraiment pas terrible!
Je vais voir ce qu'ils vont me proposer, mais c'est sur que si c'est ça, c'est hors de question, je vais perdre ce que j'ai ici...
Donc à mon avis vu les salaires proposés en France ne t'attends pas à grand chose.
c'est la dêche en france aussi ??????????
c'est vraiment des radins!!
avant de decider uniquemenet sur une question de salaire, a mon avis il serait plus important de savoir d'abord si tu es prete a changer de pays, a venir vivre au maroc,
Ils ont aussi une sale réputation en France, la plupart des clients se plaignent.c'est la dêche en france aussi ??????????
c'est vraiment des radins!!