Salam a tous

En fait j'ouvre ce topic en esperant aider mon pere qui n'a toujours pas toucher son allocation de solidarite vieillesse.
Vous savez c'est une allocation qu'il doit toucher en complement de sa retraite. Pour ceux qui connaissent vous comprendrez mieux je pense... Voila donc Il est retraite depuis un an, il touche sa retraite mais il n'a toujours aucune nouvelle de cette allocation, pourtant tout est a jour! Son dossier pour l'allocation de solidarite a ete depose en meme temps que celui de sa retraite et cela fait maintenant plus de un an et toujours sans nouvelles.
J'ai essayer de les contacter par telephoneset par mails pour savoir ce qui se passe et on me dis toujours que le dossier en en cours de traitement certes mais cela fait plus d'un an maintenant ce qui est anormal. Mon pere touche vraiment une petite retraite et a besoin de cette allocation. Il ne touche pas de r.m.i , le seul truc qu'il touche c'est son

Pour les personnes qui sont ou qui ont ete dans le meme cas vous avez fait quoi pour bouger les choses vous?

Retour