Salat de l'aid ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tanes
  • Date de début Date de début
As-salam Aleykoum,
Vendredi, jour de l'Aid je suis en stage et je n'ai pas pu obtenir ce jour, je prend donc le travail a 9h, j'ai une pause entre midi et 15h puis je fini a 19h... ( mon travail est a coté d'une mosquée ). Comment faire ? A quelle heure est la salat l'Aid et combien de temps dure t'elle generalement ?
 
As-salam Aleykoum,
Vendredi, jour de l'Aid je suis en stage et je n'ai pas pu obtenir ce jour, je prend donc le travail a 9h, j'ai une pause entre midi et 15h puis je fini a 19h... ( mon travail est a coté d'une mosquée ). Comment faire ? A quelle heure est la salat l'Aid et combien de temps dure t'elle generalement ?

Wa salam,

Moi aussi je pourrais peut-etre pas la faire.... :(

Ca dure je sais pas lol ça dépend des mosquées...vu qu'il y a beaucoup de monde, le temps qu'il blablate quelques trucs, souhaite une bonne fête ect... ensuite la prière.... faut resortir de la mosquée comme y'a beaucoup de monde... environ 1h... mais c'est le matin très tôt ! (Au alentour de 8h/8h30) Pour qu'après les hommes puissent aller égorger le mouton !

Si tu commences à 9h tu auras peut-etre le temps d'y aller... si c'est juste à coté de ton stage, tu perds rien à faire tes ablutions chez toi avant de sortir et d'y aller.... si tu vois que tu vas etre en retard ben tu parts directe à ton stage...
 
Retour
Haut