Salat et camping

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theroad
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Je pars bientot inchAllah dans le nord de la France pour quelques jours, les logements proposés sont mixte j'ai donc opte pour le camping solo et surtout que l'idee me plais!
Il y a de forte chance que je me retrouve a etre la seule personne pratiquant l'islam et je ne me vois pas prier devant le camp.

Les tentes les moins chère (j'ai un budget serré) sont basse, j'avais donc songé a prier en position assise ou debout mais tres courbé voir les genoux plié dans ma tente mais je ne sais pas si cela est permis. Je n'ai pas trouver grand chose sur internet. Au pire je pourrais prendre une tente haute mais les prix sont triples...

Dernière édition:
Salam aleykoum,

Je pars bientot inchAllah dans le nord de la France pour quelques jours, les logements proposés sont mixte j'ai donc opte pour le camping solo et surtout que l'idee me plais!
Il y a de forte chance que je me retrouve a etre la seule personne pratiquant l'islam et je ne me vois pas prier devant le camp.

Les tentes les moins chère (j'ai un budget serré) sont basse, j'avais donc songé a prier en position assise ou debout mais tres courbé voir les genoux plié dans ma tente mais je ne sais pas si cela est permis. Je n'ai pas trouver grand chose sur internet. Au pire je pourrais prendre une tente haute mais les prix sont triples...
Wa alaykoum salam il y a pas longtemps je suis partit à la mer dans une plage familial en Belgique heureusement pour moi il faisait pas très beau mon amis ma forcer à venir on a fait plusieurs arrêt car je suis malade hamdoullilah comme il faisait pas tres beau et il y avais beaucoup de vent il y avais aucune femme en maillot de bain hamdoullilah j'ai fait salat dohr sur le sable de la plage j'ai mis ma serviette et j'ai fait ma prière donc tu peut faire ta prière à côté de ta tente il y en a qui font leur prière sur les aires d'autoroute quand il vont au bled quand je vais dans un parc public je met mon manteau sur l'herbe et je fait ma prière donc voilà il y a aucune honte

Salam aleykoum,

Alaykum salam

Dans ton cas celà nest pas permis tu es en bonne santé et tu as la possibilité de prier debout

Fais tes prières normalement et ne te soucie pas des gens
Sois aimable avec eux
Invites les à manger boire

Sois bon Ét tôut ira bien

Retour