Qui est ce qui a déjà utilisé cette salat pour entreprendre quelques choses? Est ce que ca fonctionne reelement ?
Peut on l'utiliser pour récupérer un ex ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah avc Allah tt peut devenir possible quant on linvoque et tt. Meme limpossible peit devenir possible
wesh je reponds serieusement wela c'est un fake!![]()
non mais mdrrrrrr une tablette de chocolat.ah carrément ?
tu crois si je demande une tablette de chocolat la tidsouite j'en aurais une qui apparaîtrait dans mon tiroir ?
non mais mdrrrrrr une tablette de chocolat.
Non mais ma povre t hors sujet. On parle pas de baguette magique . Tu fais apparaitre et disparaitre . Mais que dieu facilite certaine chose de la vie que nous meme avions dû mal quoi![]()
vasy répond sérieusement![]()
Si je la fair tu pence que ma @nordia va me revenir ?allez serieusement, Salat Al istikhara fonctionne bien evidement mais il faut pas s'attendre à un reve...ou zeema une illumination
se sont des signes positifs ou negatives qui vont se produire vis à vis ce que la personne a demandé
Est un homme avec une tablette de chocolat, ferais l'affaire ?bah tu verras que le chocolat c'est mieux qu'un homme![]()
Peut-être que ton ex est en train de faire cette salât pour que tu revint verre lui qui sait,Qui est ce qui a déjà utilisé cette salat pour entreprendre quelques choses? Est ce que ca fonctionne reelement ?
Merci
c improbable et inimaginablePeut-être que ton ex est en train de faire cette salât pour que tu revint verre lui qui sait,
Téléphone lui, et dit
Lui qu'il te manque beaucoup,
Et pourquoi cela ?c improbable et inimaginable
On parle de la prière de consultation pas d'une formule magique ...Peut on l'utiliser pour récupérer un ex ?
Merci
J'ai déjà eu recours à cette pratique mais je n'ai jamais su en quoi j'ai été guidé dans certaines décisions. On me dira sûrement qu'il faut avoir "une grande foi". Mais quelqu'un qui a "une grande foi" n'a pas besoin de recourir à cette pratique, il place sa confiance en Dieu. (Jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas si le Messager recourait à cette prière?) . Mais ce que je retiens de ces expériences, c'est que si un projet ne va pas à l’encontre de l'éthique islamique, il faut s'y investir. Dans le cas contraire: il faut laisser tomber. La vie suit son cours en bien ou en mal... ce sont les épreuves de notre quotidien.Qui est ce qui a déjà utilisé cette salat pour entreprendre quelques choses? Est ce que ca fonctionne reelement ?
Merci