Salat ne commencant pas par Al Hamdou Lillah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mohamed370
  • Date de début Date de début
Salam-alikom les freres est soeurs la mosqué ou je fait faire la priere a desidé de faire un concours sur l'islam et je voudrai vous posez quelque question

-Citez quatre sourates commençant pas AL-HAMDOU-LILLAH <<exceptée la fatiha >>
-C'est quoi qui a été crée sans âme et qui a respirer ?
-Le prophète SDL a prier à deux reprises derriere deux compagnons , cites leurs noms
 
Salam-alikom les freres est soeurs la mosqué ou je fait faire la priere a desidé de faire un concours sur l'islam et je voudrai vous posez quelque question

-Citez quatre sourates commençant pas AL-HAMDOU-LILLAH <<exceptée la fatiha >>
-C'est quoi qui a été crée sans âme et qui a respirer ?
-Le prophète SDL a prier à deux reprises derriere deux compagnons , cites leurs noms
Salam alikoum,

Les deux compagnons, il me semble que c'est Abou bakr , et l'autre je ne sais plus.

Concernant la respiration de la creation sans âme, je pense que c'est l'enfer.
 
Salam-alikom les freres est soeurs la mosqué ou je fait faire la priere a desidé de faire un concours sur l'islam et je voudrai vous posez quelque question
Wa 'aalaykom salam wa rahmato Allah,

-Citez quatre sourates commençant pas AL-HAMDOU-LILLAH <<exceptée la fatiha >>

- al an'am => S6
- al kahf => S18
- sabae => S34
- fater => S35

-C'est quoi qui a été crée sans âme et qui a respirer ?

Je pense que c'est l'aube:

Allah dit dans sourate Attakwir: " &#1608;&#1614;&#1575;&#1604;&#1589;&#1617;&#1615;&#1576;&#1618;&#1581;&#1616; &#1573;&#1616;&#1584;&#1614;&#1575; &#1578;&#1614;&#1606;&#1614;&#1601;&#1617;&#1614;&#1587;&#1614; .18)"

-Le prophète SDL a prier à deux reprises derriere deux compagnons , cites leurs noms

- 'Abd Arrahman ibn 'awf (radia Allaho 'aanh)
- Abou Bakr Assidiq (radia Allah 'aanh)
 
Merci de m'avoir rependu bon le reste

Qui a revetu le premier la Kaaba?

Cite les batailles et mission qui ont précédés la grandes bataille de Badr ?

Cites les trois chose suivantes : -Que Dieu a crée et honoré ; qie dieu a crée et Médie; que dieu a crée et a questionné ?

En quelle année a été ordonné le jeune (Ramadan) et combien de fois le prophete sdl , a fait le ramadan

Cites les muezzins de l'epoque du prophete sdl.

c'EST QUI LE DERNiER COMPAGNON décédés
 
Salam merci pour les reponses voici d'autre question

Cites une sourata incitant à la fraternité ; une autre à la daawa et enfin une 3eme traitant des bienfaits des sciences.

Les sourates suivantes portent d'autres noms ; cite les : La fatiha ; anfal ; la repentance : le pardonneur ; le createur.

Une sourate courte traite de la foi, des bonnes actions d'incitation à la fraternité et à la patience. Donne son nom et redige-la completement en donnant son sens explicitement

Qui a revetu le premier la Kaaba ?

Cite les batailles et missions qui ont précédés la grande bataille de Badr ?

Cites les trois chose suivantes : que Dieu a crée et honoré ; que Dieu a crée et Médie;
que Dieu a crée et a questionné ?

En quelle année a été ordonné le jeune (Ramadhan); et combien de fois le prophete sdl; a fait le ramadhan

Cites les muezzins de l'epoque du prophète sdl
 
Salem halaykoum wr,

Je pense qu'il est question ici de la mosquée Essalam de Montfermeil. J'y fais également la prière quand j'en ai la possibilité. Je n'ai malheureusement pas pu y assister le jour où ils ont donné les réponses.

Peux-tu s'il te plait nous les faire partager?

Jazak'Allah kheir
 
Mohamed tu exageres, c est un concours qui a pour but de mettre a l epreuve ta culture personnelle sur la religion, le but n est pas de courrir sur internet chercher les reponses, ça sert a rien
 
Retour
Haut