Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alaykoum salam,
Ce sont trois rakaat, deux rakkat (fatiha+sourat) puis tachahud et la dernière (fatiha+sourat) et de nouveau tachahud...
Elle clore les prières de la journée, donc tu la fait après l'icha..
tu parles de chfe3 et lwitr on é bien d'accord ?
chfe3 : 2 rek3at
lwitr : 1 rek3at
le witr est la dernière prière de la nuit !
Alaykoum salam,
Ce sont trois rakaat, deux rakkat (fatiha+sourat) puis tachahud et la dernière (fatiha+sourat) et de nouveau tachahud...
Elle clore les prières de la journée, donc tu la fait après l'icha..
Salam alaykoum j'aurai aimer savoir comment s'effectue cette prière, je ne sais pas de combien de rakaat elle se compose ni a quel moment la faire. J'ai essayer de chercher sur internet les renseignements mais ils sont tous différents. Merci d'avance
Ok je fais donc les salutations apres les 2 premières rakat et encore une fois a la dernière rakat ? Je dois la faire après tarawih ?
Ok je fais donc les salutations apres les 2 premières rakat et encore une fois a la dernière rakat ? Je dois la faire après tarawih ?
Barak'Allahou fik . Dernière question quand je fais Tarawih je fais 10 rakat mais on m'a dit que je pouvais en faire plus ?