Salle de fitness sur Bruxelles

Salam a tous

Alors voila. Mon mari et moi cherchont une salle de fitness sur bruxelles pas tres cher. Si vous pouviez placer des adresses, sites, téléphone ce serais génial.

Barak allahou fikoum

healt city si vous voulez faire la file pour la douche ou n'importe quelle machine (quoique beaucoup de gens on du résiliées leurs contrats)

25euro par mois, contrat de 12mois (faut les prévenir deux mois à l'avance sinon le contrat continue)

Moi je suis au centre sportif d'Etterbeek, je paie 25€/mois (si pas étudiant : 45€) sans contrat (je pars quand je veux). C'est ouvert tous les jours jusque 22 heures, on y côtoie des gens sympas avec qui on rigole bien (pas des snobs). Le seul hic ce sont les douches qui ne sont pas individuelles.

Par contre y a beaucoup d'hommes et très peu de femmes ...

healt city si vous voulez faire la file pour la douche ou n'importe quelle machine (quoique beaucoup de gens on du résiliées leurs contrats)

25euro par mois, contrat de 12mois (faut les prévenir deux mois à l'avance sinon le contrat continue)

la file devant la douche? pourquoi il y en a si peu?

tant mieux tu pourras te faire draguer plein de fois, c'est le but non???

:D

Mais c quoi ton problème toi dis donc. Moi et mon mari voulons faire du sport. Et j'en ai rien a foutre qu'il y ai des gens qui dragues compris. Et j'ai pas besoin d'aller dans une salle de sport pour trouver on en trouve dans chaque coin de rue et même sur des forums apparement

Retour