Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c un peu loin schaerbeek et evere ,je voufrai bien sur 1070,1080,1000 même jette ou laeken c'est bon aussi .Si tu es sur Evere/Schaerbeek, je te conseille la salle : *****************
Sinon en été ce que tu pourrais faire pour commencer c'est de faire du vélo (20-30 min). Comme ça quand tu commence la salle tu sera en bonne forme et tu n'auras pas dépenser pour le mois d'aout/sep.
Peux-tu spécifier sur quelle commune tu souhaites faire du sport ?
mercipalais du midi a Anneessens pas cher et ils ont des bon programmes pour femmes
ou il ya un vestiaire pour femme avec douchemerci
ils ont des douches aussi ?
salam,
je cherche une salle de sport a Bruxelles mais pas trop cher entre 5et 25euro par mois ca me convient bien pas le passage fitness parce que c'est cher .
merci d'avance
super ou se situe t elle ? par mp stp parce que on peut pas sur le siteY a une salle qui a juste ouvert ces portes à anderlecht...pour 20 euro par mois
merci lol je vais essayer de les trouver et visitera l'arret de metro yser il y a une salle avec douche bon matériel moderne pour 17 euro par moi et une autre sur la chaussé de ninove caché derrière la pompe d'essence 25 euro par moi et voilà garde la motivation
y a la salle oumma gym a molenbeek tu dois surement connaitre
moi a molenbeek.com ten connai???Si tu es sur Evere/Schaerbeek, je te conseille la salle : *****************
Sinon en été ce que tu pourrais faire pour commencer c'est de faire du vélo (20-30 min). Comme ça quand tu commence la salle tu sera en bonne forme et tu n'auras pas dépenser pour le mois d'aout/sep.
Peux-tu spécifier sur quelle commune tu souhaites faire du sport ?
c un peu loin schaerbeek et evere ,je voufrai bien sur 1070,1080,1000 même jette ou laeken c'est bon aussi .
et merci pour le conseil mais j'ai honte de faire du vélo a mon age il voudrai que j'aille a la campagne ca me fait bizarre de faire du velo en pleine ville mdr
N' allez surtout pas vous insccrire dans cette salle, moi j' y suis et je le regrette !
Je veux faire annuler mon abonement,
- Il n' y a pas d' air conditioné,
- Beaucoups d' appareils sont cassé,
- Les toilettes puent !
- La musique, qu' ils mettent, c' est de la ***** ! ( des slows des années 80 )
- Les femmess a l' aceuil tirent tout le temps la tête..
- et la salle est interdite aux hommes, il n' y a que des grosses femmes voilés qui
font leurs sport.. Quand elles sortent du vestiaire elles sont toutes voilés comme en Iran, tout en noir, avec des gants.. Moi je ne m' y sen plus a l aise,
J' ai rouspeté parce hier, en rentrant dans le vestiaire ,
il y avait une femme qui priait devant mon casier !!!
Ce n' est plus une salle de sport, c' est devenu une mosqué !
Ca fait plaisir de savoir que les marocaines ont enfin décidé de prendre soin d'elles et de faire un peu de sport
Courage les filles !
Bouhhhhh le cliché... :langue: .. Je ne te félicite pas
Tu l'as taclée pour moi...alors je vais m'abstenir...alors ma poule, on doit toujours se refaire un resto entre grosses marocaines qui se négligent....:langue:Tu n'avais pas besoin d'être aussi désobligeante ds ta description à propos de ces femmes( en mm tps, tu sens le gros fake!).... Au lieu de perdre ton argent en abonnement sportif , prends des cours particuliers de frçs, pcq ton ortho' est plus que déplorable.
Non les marocaines ne tiennent pas dans une salle de sport...elles commencent et arrêtent au bout de 5kg perdu....ben oui en plus elles ne font du sport que pour rentrer dans un slim :langue:hahha je m'attendais aux ripostes (je vais bientot être pris entre plusieurs feux d'ailleurs..)
bon c'est surtout un constat mais je vois que c'est entrain de changer, tant mieux
N' allez surtout pas vous insccrire dans cette salle, moi j' y suis et je le regrette !
Je veux faire annuler mon abonement,
- Il n' y a pas d' air conditioné,
- Beaucoups d' appareils sont cassé,
- Les toilettes puent !
- La musique, qu' ils mettent, c' est de la ***** ! ( des slows des années 80 )
- Les femmess a l' aceuil tirent tout le temps la tête..
- et la salle est interdite aux hommes, il n' y a que des grosses femmes voilés qui
font leurs sport.. Quand elles sortent du vestiaire elles sont toutes voilés comme en Iran, tout en noir, avec des gants.. Moi je ne m' y sen plus a l aise,
J' ai rouspeté parce hier, en rentrant dans le vestiaire ,
il y avait une femme qui priait devant mon casier !!!
Ce n' est plus une salle de sport, c' est devenu une mosqué !
palais du midi a Anneessens pas cher et ils ont des bon programmes pour femmes
Non les marocaines ne tiennent pas dans une salle de sport...elles commencent et arrêtent au bout de 5kg perdu....ben oui en plus elles ne font du sport que pour rentrer dans un slim :langue:
palais du midi a Anneessens pas cher et ils ont des bon programmes pour femmes
Y a une salle qui a juste ouvert ces portes à anderlecht...pour 20 euro par mois
Salam,
ça se trouve où exactement ?
Merci
Salam,
ça se trouve où exactement ?
Merci
Wa alaykoum salam!
T'es de retour en Belgique alcasaouia?