Salle de sport à Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
salam,
je cherche une salle de sport a Bruxelles mais pas trop cher entre 5et 25euro par mois ca me convient bien pas le passage fitness parce que c'est cher .
merci d'avance

Si tu es sur Evere/Schaerbeek, je te conseille la salle : *****************

Sinon en été ce que tu pourrais faire pour commencer c'est de faire du vélo (20-30 min). Comme ça quand tu commence la salle tu sera en bonne forme et tu n'auras pas dépenser pour le mois d'aout/sep.

Peux-tu spécifier sur quelle commune tu souhaites faire du sport ?

Sinon en été ce que tu pourrais faire pour commencer c'est de faire du vélo (20-30 min). Comme ça quand tu commence la salle tu sera en bonne forme et tu n'auras pas dépenser pour le mois d'aout/sep.

c un peu loin schaerbeek et evere ,je voufrai bien sur 1070,1080,1000 même jette ou laeken c'est bon aussi .
et merci pour le conseil mais j'ai honte de faire du vélo a mon age il voudrai que j'aille a la campagne ca me fait bizarre de faire du velo en pleine ville mdr

salam,
je cherche une salle de sport a Bruxelles mais pas trop cher entre 5et 25euro par mois ca me convient bien pas le passage fitness parce que c'est cher .
merci d'avance

Cela existe de bonne salle de sport qui coute slmt entre 5 et 25 euros par mois ???

Il y a une salle de sport prés de chez moi à Uccle , si tu est etudiante et que tu t'inscrit pour au moins 3 mois , cela revient à 1euros par jour donc 30 euros /mois .

Cela s'appelle B-Fitness , tu as des machines et ainsi des cours tel que la Zumba , le yoga etc ...

SALAM il y a la salle healcity ch de ninove 25 EURO PAR MOI LA SALLE A YSER 17 EURO PAR MOI bd d'anvers voilà pour les moins chère il y en a une troisième qui vient d'ouvrir pas chere non plus mais je ne sais plus mais je crois que le prix de c'est deux salles te convient déja il y a des douche et de bonne machine moderne voili voila

a l'arret de metro yser il y a une salle avec douche bon matériel moderne pour 17 euro par moi et une autre sur la chaussé de ninove caché derrière la pompe d'essence 25 euro par moi et voilà garde la motivation

moi a molenbeek.com ten connai???

:( N' allez surtout pas vous insccrire dans cette salle, moi j' y suis et je le regrette !
Je veux faire annuler mon abonement,

- Il n' y a pas d' air conditioné,
- Beaucoups d' appareils sont cassé,
- Les toilettes puent !
- La musique, qu' ils mettent, c' est de la ***** ! ( des slows des années 80 )
- Les femmess a l' aceuil tirent tout le temps la tête..
- et la salle est interdite aux hommes, il n' y a que des grosses femmes voilés qui
font leurs sport.. Quand elles sortent du vestiaire elles sont toutes voilés comme en Iran, tout en noir, avec des gants.. :( Moi je ne m' y sen plus a l aise,
J' ai rouspeté parce hier, en rentrant dans le vestiaire ,
il y avait une femme qui priait devant mon casier !!!

Ce n' est plus une salle de sport, c' est devenu une mosqué !

c un peu loin schaerbeek et evere ,je voufrai bien sur 1070,1080,1000 même jette ou laeken c'est bon aussi .
et merci pour le conseil mais j'ai honte de faire du vélo a mon age il voudrai que j'aille a la campagne ca me fait bizarre de faire du velo en pleine ville mdr

Qu'est ce qu'il faut pas lire ...... Moi j'aurais honte de payer même 30 € par mois pour du fitness tout pourri que tu vas de toutes façons délaisser après 3 semaines tellement c'est barbant.

Une salle à 5 € par mois! mdrrrrrr ça existe une salle à 5 € par mois? Si c'est le cas je te dis pas les cassos à l'intérieur.... Bon disons que t'en trouves une à 20 € (possible si t'es étudiante) et que tu multiplies par 12 on arrive à 240 € ... Eeeeeeh mais ça fait un joli VTT 240 € :o

:( N' allez surtout pas vous insccrire dans cette salle, moi j' y suis et je le regrette !

- Les toilettes puent !
- et la salle est interdite aux hommes, il n' y a que des grosses femmes voilés qui
font leurs sport.. Quand elles sortent du vestiaire elles sont toutes voilés comme en Iran, tout en noir, avec des gants.. :( Moi je ne m' y sen plus a l aise,

Tu n'avais pas besoin d'être aussi désobligeante ds ta description à propos de ces femmes( en mm tps, tu sens le gros fake!).... Au lieu de perdre ton argent en abonnement sportif , prends des cours particuliers de frçs, pcq ton ortho' est plus que déplorable.

Tu n'avais pas besoin d'être aussi désobligeante ds ta description à propos de ces femmes( en mm tps, tu sens le gros fake!).... Au lieu de perdre ton argent en abonnement sportif , prends des cours particuliers de frçs, pcq ton ortho' est plus que déplorable.
Tu l'as taclée pour moi...alors je vais m'abstenir...alors ma poule, on doit toujours se refaire un resto entre grosses marocaines qui se négligent....:langue:

hahha je m'attendais aux ripostes (je vais bientot être pris entre plusieurs feux d'ailleurs..)

bon c'est surtout un constat mais je vois que c'est entrain de changer, tant mieux
Non les marocaines ne tiennent pas dans une salle de sport...elles commencent et arrêtent au bout de 5kg perdu....ben oui en plus elles ne font du sport que pour rentrer dans un slim :langue:

- Les toilettes puent !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wlh le meilleur message du forum Belgique depuis l'annee derniere

Non les marocaines ne tiennent pas dans une salle de sport...elles commencent et arrêtent au bout de 5kg perdu....ben oui en plus elles ne font du sport que pour rentrer dans un slim :langue:

ça va ,si elles rentrent dans un slim.. en parlant de kg perdus, l'hiver arrive , l'hibernation et tajines à gogo aussi

Retour