Salle de sport casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je voudrais m’inscrire mon mari et moi dans une salle de sport à casablanca, qu’il y ait un côté « homme » et un coté « femme », mais que ça soit le même jour pour qu’on puisse y aller ensemble et s’encourager mutuellement, sinon bonjour la paresse, et non 1jour pour femme et 1jour pour homme.
J’attends vos réponses

Merci

Salam alaykoum,

Je connais des salles qui pourrait te convenir mais hommes et femmes en meme temps,je crois que cela va etre dur ma soeur et ne fais pas attention aux petits plaisantins,il y'en a plein sur ce site.

Wé c ça le problème, c qu’il y ait une salle pour homme et femme mais chacun dans un coin, c juste histoire de s’entraider mon mari et moi, parce que généralement je trouve des salles : 1j pour femme et 1jour pour homme…
Sinon pour les commentaires débiles, je n’y prête pas attention mon frère tkt

Bonjour,

je voudrais m’inscrire mon mari et moi dans une salle de sport à casablanca, qu’il y ait un côté « homme » et un coté « femme », mais que ça soit le même jour pour qu’on puisse y aller ensemble et s’encourager mutuellement, sinon bonjour la paresse, et non 1jour pour femme et 1jour pour homme.
J’attends vos réponses

Merci

Lady fitness, moving, Plazza, ...

Bonjour,

J’attends vos réponses

Merci
rebonjour,
parfois c'est difficile de comprendre les marocains.sommes nous des naifs?
supposons que tes souhaits les plus legitimes qu'ils soient sont exauces et une miraculeuse salle des sports mixte est ouverte (et a mon avis ça existe)et tu crois que ça serait pour pratiquer du sport ???????sois sincere et serieuse madame la "furieuse" ce que tu proposes n'est surement pas pour encourager ton mari.Le Maroc est deja connu par des clients arabes du Golfe pour ses salons de coiffure mixtes,ses saunas mixtes , ses terrains de tennis mixtes, ses bars mixtes.merci

Retour