Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je cherche une salle de sport ou piscine ou n importe quel sport en banlieu parisienne ac horaires femmes
j en cherche mais en vain
si vous avez des pistes les filles
merci d avance
lol il me faut sortir de chez moi justement je cherche a ne pas rester a la maisonSalam,
Je n'en connais pas mais si tu ne trouve pas de salle, je pourrais te donner des conseils pour des exercices ou programme à faire chez soi.
Salam
n importe ou en region parisienne ..où ça exactement ? la région parisienne c grand il y a le nord le sud l'est l'ouest
je crois qu'il y en a une à Pierrefitte qui fait piscine mais je suis plus très sûr
salam
je cherche une salle de sport ou piscine ou n importe quel sport en banlieu parisienne ac horaires femmes
merci d avance
non
elle n existe plus malheureusement
où ça exactement ? la région parisienne c grand il y a le nord le sud l'est l'ouest
je crois qu'il y en a une à Pierrefitte qui fait piscine mais je suis plus très sûr
merci beauté .. j ai une preference pour la piscine mais je vais voirSalam
Il y a des salles de sport pour femmes style Lady moving / Lady fitness
http://www.ladymoving.fr/
http://www.ladyfitness-eaubonne.com/?gclid=CLX9mbGSqbUCFaTMtAodUCkAXA
oui j etais degoutée parce qu il parait qu elle faisait tout !Celle d'Epinay? Alors ça doit etre récent je venais d'en re-entendre parler il n'y a pas longtemps!
C'est bien dommage, parce que je connais des filles voilées qui disaient partir là bàs. :s
oui j etais degoutée parce qu il parait qu elle faisait tout !
mais la soeur aui tenait les horaires n est plus la ( changement de prorio je crois )
merci beauté .. j ai une preference pour la piscine mais je vais voir
oui c est clair franchement on ne peut plus rien faire a part les qqes salles style lady fitnessAh je ne sais même pas où elle se situe cette salle de sport franchement c'est grave dommage il y avait des mamans qui avaient l'air de se motiver à faire du sport, les femmes voilés, pudiques y allaient.
Je ne connais pas mais j'en avais entendu parler, surtout pour la piscine!!!
Oh à chaque fois qu'on fait un truc bien il y a toujours un truc qui casse. :s
A Sarcelles, il y a une forte communauté juive je me demande si il n'y a pas qqch là bàs spécial femme. :s
ah cooool <3Ok, il y en a une je crois dans le 15ème. Piscine Keller avec un accès au sauna également.
salam
merci d avance
mdrr on est plus voisin mntSalam voisine, ten à une à buchelay qui va ouvrir dans pa longtemps mais c mixte je crois D
mdrr on est plus voisin mnt
meme si deja on l etais pas trop hahaha
heureuse te te lire dinor j espere que tt va bien
oui.. tranquillou hamdoulileh tt va bienLoool tu as déménager ? oui sa va hmdl et toi ?