Salle fitness avec piscine ou bonne piscine

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Salam

est ce que quelqu un connait une fitness center sympa avec piscine
Apparemment il y a le stadium mais il parait qu il faut nager nu dans la piscine...et que c est mixte en plus.... est ce que quelqu un a entendu parler de ca?

ou alors est ce que quelqu un connait une bonne piscine?

merci d avance

je viens d aller sur le site du stadium.be

oui apparemment il faut se mettre à poil pour aller à la piscine pour des raison d hygiene!

A mon avis il y a pas de maghrebin(e)s alors :D

faut le faire quand même! :eek:

ben voyons, faut pas se d'illusions tout ce que j'aurai ce seront des gays et rien d'autres

deja que je suis choquer quand un ranez prend sa douche sans slip...

Salam

est ce que quelqu un connait une fitness center sympa avec piscine
Apparemment il y a le stadium mais il parait qu il faut nager nu dans la piscine...et que c est mixte en plus.... est ce que quelqu un a entendu parler de ca?

ou alors est ce que quelqu un connait une bonne piscine?

merci d avance

Hein quoi, nager nu??? C'est une piscine pour nudiste ou quoi? :rolleyes:

ewa mzian, où va-t-on...

ils sont dingues! :D

http://www.stadium.be/fr/vestigingen/stadium-1-brussels/top/activites/les-thermes/

"Pour des raisons de santé, nous conseillons la visite aux Thermes sans maillot. Toutefois le port du maillot est autorisé aux dames
(non aux hommes). Essuie et peignoir sont toujours indispensables (il est possible de les louer à la réception).

Le mercredi une visite aux Thermes se fait en maillot (pour hommes et femmes).
Ce jour-là la piscine et les jacuzzis sont réservés aux participants de “l'AQUA-NIGHT*” 17h00 à 21h00.

Le mercredi soir à partir de 17h30 nous vous proposons notre “Aqua-Ladies-night”. Ce soir-là, ont lieu plusieurs cours d'Aqua-fitness ouverts qu'aux dames.
Attention: pendant les cours d’aqua, la piscine et les jacuzzis sont réservés aux participants des cours. Les saunas et le hammam restent accessibles à tous en maillot.
Vous trouverez la description de ces cours à la page aqua."

ben si pour toi il faut le faire, fais-le! personne ne t'en empêche...

Retour