Salon international du monde musulman 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoug
  • Date de début Date de début
salam alikoum

Cette année le salon international du monde musulman ouvrira ses portes les 23,24 et 25 fevriers 2011 au parc des expositions de Paris – Le Bourget.

Alors voila je souhaiterai avoir les avis des bladinaute qui y sont allée les anné precedentes:

-es ce que vous avez aimez?
-avez vous deja participer au conference ?(car il parait quil y a des conferences las bas)

enfin avoir des avis...

salam aleykoum,

j y suis allee l annee derniere c est 18eur pour 3 jours et tu as possibilite de dormir dans la salle de priere qui est immense!ensuite tu as des veillees et des conferences l annee derniere j ai vu tariq ramadan et son frere hani ramadan bref c est tres enrichissant tu rencontre des musulmans de tous pays le tout dans une ambiance spirituelle j y retourne cette annee insh Allah.sinon tu as des navettes qui t amene au parc des expos je te conseille vivement d'y aller.seul probleme pas assez de toilettes donc quand c est l heure de la priere c'est galere pour faire les ablutions au moins 30min d attente.

j espere t avoir aidé

Up up up

Je suis également interessée, mais je ne suis pas du tout de Paris et n'y suis allée qu'une fois en speed donc je connais pas du tout !

Retour