Salons de massage au Maroc : Des lieux de prostitution déguisés ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Cour d'appel de Ouarzazate a confirmé la condamnation d'une gérante de salon de massage pour proxénétisme, en lui infligeant une peine de 3 ans de prison ferme et une amende de 10 000 dirhams.
La femme était accusée de possession, gestion et exploitation d'un local habituellement utilisé pour la prostitution, de sollicitation de personnes pour se prostituer en exerçant des pressions sur elles, et de sollicitation d'un mineur de moins de 18 ans pour se prostituer.
Cinq autres (...)

- Maroc / Ouarzazate, Prostitution Maroc, Procès, Droits et Justice

Salons de massage au Maroc : Des lieux de prostitution déguisés ?
 
Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 
:stop: je ne pense pas que ce soit seulement au Maroc ou dans les salons les masseuses ( rs ?)ne se contentent pas de masser

Là où je vais (Maroc), les centres sont exclusivement féminins pour éviter ce genre de rumeurs, aucun homme ne peut bénéficier d'un service sauf si c'est un gamin de moins de 7 ans qui vient avec sa mère. Dans certains endroits, ils ne peuvent même pas entrer à la réception car elle n'est pas séparée de l'espace coiffure, ils doivent attendre à l'extérieur.
 
Là où je vais (Maroc), les centres sont exclusivement féminins pour éviter ce genre de rumeurs, aucun homme ne peut bénéficier d'un service sauf si c'est un gamin de moins de 7 ans qui vient avec sa mère. Dans certains endroits, ils ne peuvent même pas entrer à la réception car elle n'est pas séparée de l'espace coiffure, ils doivent attendre à l'extérieur.
possible que cela existe seulement dans les grandes villes... a l'abri des regards ou seuls les initiés y sont invités
 
J'habite dans une grande ville, Ouarzazate reste une petite ville, donc rien à voir avec la taille des villes.

Ce genre d'activités est partout dans le monde, parfois légal comme au Japon ou illégal mais toujours existant comme aux USA.
je ne connais pas ts ces endroits ..par contre a Paris je sais que ce genre de salons a commencé dans le 13 ém et a fini par arriver jusque dans le 18em..il a suivi une certaine communauté devant etre habituée a ce genre de pratiques
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
:stop: je ne pense pas que ce soit seulement au Maroc ou dans les salons les masseuses ( rs ?)ne se contentent pas de masser
Personne ne prétend le contraire ici, pas la peine d'être sur la défensive. Après, seule la Justice dira si il s'agît de rumeurs ou si les accusations (qui sont graves, vu que ça parle de "pressions" sur des "masseuses") sont avérées ou non, après enquête.
 
Dernière édition:
Personne ne prétend le contraire ici, pas la peine d'être sur la défensive. Après, seule la Justice dira si il s'agît de rumeurs ou si les accusations (qui sont graves, vu que ça parle de "pressions" sur des "masseuses") sont avérées ou non, après enquête.

Je n'arrive pas à croire que je suis entrain de défendre bnihaoua... Bon, ceci dit :D, il n'est même pas marocain, il est algérien. :D
 
Personne ne prétend le contraire ici, pas la peine d'être sur la défensive. Après, seule la Justice dira si il s'agît de rumeurs ou si les accusations (qui sont graves, vu que ça parle de "pressions" sur des "masseuses") sont avérées ou non, après enquête.
:stop: pourquoi veux tu que je sois sur la défensive ? je n'ai jamais fréquenté ce type de salons pas plus pour exercer , encore moins pour profiter du service de celles qui y travaillent...
Je n'arrive pas à croire que je suis entrain de défendre bnihaoua... Bon, ceci dit :D, il n'est même pas marocain, il est algérien. :D
:cool: Merci.. face a une injustice .chacun mérite d'etre défendu peut importe son origine
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
:stop: pourquoi veux tu que je sois sur la défensive ? je n'ai jamais fréquenté ce type de salons pas plus pour exercer , encore moins pour profiter du service de celles qui y travaillent...
:claque:Tu n'y es pas du tout... je sais que tu es algerien et tu n'étais pas obligé de rappeler que ce genre de maison close déguisée existe ailleurs qu'au Maroc.
Pas la peine d'être sur la défensive, surtout te connaissant...
 
Toujours sur la défensive, en effet...no comment...désolé de te decevoir:)
;) :sournois:le dernier pour la route...

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pourqupi cette indifférence ?... Les accusations sont graves, encore une fois... avec pressions sur les masseuses dont certaines sont encore mineures.
 
La femme était accusée de possession, gestion et exploitation d'un local habituellement utilisé pour la prostitution, de sollicitation de personnes pour se prostituer en exerçant des pressions sur elles, et de sollicitation d'un mineur de moins de 18 ans pour se prostituer.

Salut le Robot 😅

Lamentable de Profiter de la Misère des jeunes Filles et Femmes en Situation Financière Misérable suite à 1 Divorce ou Jeté par la Famille parce qu'elles ont eu un Copain-Hors-Mariage ==>> pour les Faire Se Prostituer ensuite pour Avoir de quoi Manger et/ou Nourrir leurs Enfants dont certains pères de pacottile se délestent avec une Lâcheté Décomplexée..

Regarder Qui est la Gérante ??!!!.. =>> Une Femme o_O:confused:

Eh bien on va Aller Loin.. Le Respect ça se Gagne... C'est pas en faisait les Autruches et Refuser de Voir cette Réalité au sein du Royaume Marocain,, que l'on va Améliorer ce Piège pour les Femmes un peu Partout ds Le Monde.

Je parle surtout de Celles qui ne l'ont Pas Choisis soit de Force/Dépit,, pas pour Celles Dont C'est le Choix => Oui cela Existe aussi..
 
Regarder Qui est la Gérante ??!!!.. =>> Une Femme o_O:confused:


Je parle surtout de Celles qui ne l'ont Pas Choisis soit de Force/Dépit,, pas pour Celles Dont C'est le Choix => Oui cela Existe aussi..
Depuis la nuit des temps c généralement une maquerelle ou une mama san qui tient les lieux de débauches....

plus tu montes en "gamme", plus tu trouveras des femmes dont c'est le choix de se livrer à la prostitution.... même chez nous.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le mythe de la pauvre fille qui n’a d’autre choix que de donner son corps pour survivre. La bonne blague. Si les mecs avaient la même gamberge y aurait plein de gars gigolo. Heureusement que l’immense majorité des hommes ont une dignité.

Écarter les cuisses pour un billet ou une vie confortable, déjà c’est bien féminin (métier le plus vieux du monde). Pour le reste, catin ou masseuse avec ou sans finition, certaines femmes font bien le distinguo entre les moyens et les fins. Autant crever mais bon, au Maroc comme ailleurs, il faut se demander pourquoi une belle fille à la trajectoire cabossée préférera tjrs le tapin plutôt que faire vendeuse (le minois suffit dans l’immense majorité) dans un magasin d’habits comme il en existe partout. Le goût de l’argent facile sans trop d’effort sans doute … en bcp de femmes sommeille une catin potentielle. $$$$$$ ruleZ. Always.

++
 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus
Le mythe de la pauvre fille qui n’a d’autre choix que de donner son corps pour survivre. La bonne blague. Si les mecs avaient la même gamberge y aurait plein de gars gigolo. Heureusement que l’immense majorité des hommes ont une dignité.

Écarter les cuisses pour un billet ou une vie confortable, déjà c’est bien féminin (métier le plus vieux du monde). Pour le reste, catin ou masseuse avec ou sans finition, certaines femmes font bien le distinguo entre les moyens et les fins. Autant crever mais bon, au Maroc comme ailleurs, il faut se demander pourquoi une belle fille à la trajectoire cabossée préférera tjrs le tapin plutôt que faire vendeuse (le minois suffit dans l’immense majorité) dans un magasin d’habits comme il en existe partout. Le goût de l’argent facile sans trop d’effort sans doute … en bcp de femmes sommeille une catin potentielle. $$$$$$ ruleZ. Always.

++
Tu sais dire des insanités quand tu veux.
 
Le mythe de la pauvre fille qui n’a d’autre choix que de donner son corps pour survivre. La bonne blague. Si les mecs avaient la même gamberge y aurait plein de gars gigolo. Heureusement que l’immense majorité des hommes ont une dignité.

Écarter les cuisses pour un billet ou une vie confortable, déjà c’est bien féminin (métier le plus vieux du monde). Pour le reste, catin ou masseuse avec ou sans finition, certaines femmes font bien le distinguo entre les moyens et les fins. Autant crever mais bon, au Maroc comme ailleurs, il faut se demander pourquoi une belle fille à la trajectoire cabossée préférera tjrs le tapin plutôt que faire vendeuse (le minois suffit dans l’immense majorité) dans un magasin d’habits comme il en existe partout. Le goût de l’argent facile sans trop d’effort sans doute … en bcp de femmes sommeille une catin potentielle. $$$$$$ ruleZ. Always.

++

Les zZhommes aussi Aiment l' Argent Facile => Dealers de Drogue ;) + Proxénétisme + Cambrioleurs + Évasion Fiscale + ArnaCoeur de Femmes.. O Zid Zid..

Les zZhommes aussi Aimeraient Pouvoir Être des Gigolos et Être Payés mais ya Pas trop de Clientèle.. 😉 D'ailleurs ils le font Même GRATUITEMENT en Cherchant sur Bladi.net des Maîtresses + Sites de Rencontres etc.. => Suivez Mon Regard.. n'esce pas 😏

Les zZhommes aussi n'ont Pas de Dignité pour Aimer cet Argent/Corps Faciles au lieu d'aller Trimer pour Avoir tout Cela... Hein M.LeZigoteur de Nanas.. Regarde Toi dans un Miroir d'abord..

C'est tellement Facile de Jeter sa Haine et son Opprobre sur les autres parce qu'elles ont le Bonheur Malheur d' Être Nées des Femmes 🙃 Comme si On le Décidait.. Pfffffff.
.
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les clients de ces prostituées ne sont pas des hommes?... Tu parles de dignité... Ce sont eux qui méritent l'appellation de p.tes...
Et ? Si.ce sont des hommes c’est parce que les femmes se refusent à eux. Une femme sait au fond d’elle que son atout principal par rapport à un homme c’est son minou. Elles en jouent et le monétisent. Le phallus d’un homme n’a aucune valeur pour une femme. Seules 2% fréquentent des gigolos. C’est l’homme qui est obsédé par la chose sexuelle. C’est compulsif. Pas chez les femmes où le sexe est plus un moyen qu’une fin en soi. Elles l’utilisent pour avoir un géniteur. Bcp s’en désintéressent une fois leur instinct de nidation satisfait.,

++
 
Les zZhommes aussi Aiment l' Argent Facile => Dealers de Drogue ;) + Proxénétisme + Cambrioleurs + Évasion Fiscale + ArnaCoeur de Femmes.. O Zid Zid..

Les zZhommes aussi Aimeraient Pouvoir Être des Gigolos et Être Payés mais ya Pas trop de Clientèle.. 😉 D'ailleurs ils le font Même GRATUITEMENT en Cherchant sur Bladi.net des Maîtresses + Sites de Rencontres etc.. => Suivez Mon Regard.. n'esce pas 😏

Les zZhommes aussi n'ont Pas de Dignité pour Aimer cet Argent/Corps Faciles au lieu d'aller Trimer pour Avoir tout Cela... Hein M.LeZigoteur de Nanas.. Regarde Toi dans un Miroir d'abord..

C'est tellement Facile de Jeter sa Haine et son Opprobre sur les autres parce qu'elles ont le Bonheur Malheur d' Être Nées des Femmes 🙃 Comme si On le Décidait.. Pfffffff.
.
Tu mets évasion fiscale et proxénétisme, sur le même palier??:eek:

L'évasion fiscale (d'une manière ou d'une autre) est un sport mondiale, rarement puni pénalement par opposition au proxénétisme....

De Google, Apple, Amazon à Total, Alstom, Alcatel en passant par les petites entreprises... tout le monde fait de l'évasion fiscale.
 
Haut