Salons esthétiques pour le blanchiment des dents?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Hello, tout est dans le titre, quelqu'un a deja essayé, car ya pa mal d'avis sur internet mais c a se demander si c pa des fausses pubs, donc jdemande a vous cher bladinaute!
Qui a essayé?? si oui est ce que ca marche???
j'ai beau faire ce que je veux mes dents ne sont pas aussi blanches que je le souhaiterai!!!

Y'avais un reportage la dessus y'a pas très longtemps, en gros, mieux vaut aller te blanchir chez un vrai dentiste qui prendra en compte les risques qu'un blanchiment peut comporter et le faire dans les regles de l'art!

Après, y'en à peut-être des biens, c'est vrai que le reportage nous montrer plus les mauvais côté de ses salons que les bons!

Y'avais un reportage la dessus y'a pas très longtemps, en gros, mieux vaut aller te blanchir chez un vrai dentiste qui prendra en compte les risques qu'un blanchiment peut comporter et le faire dans les regles de l'art!

Après, y'en à peut-être des biens, c'est vrai que le reportage nous montrer plus les mauvais côté de ses salons que les bons!
OK Merci merci!!! ca pren la tete de mettre de la tune dans le blanchiment des dents et dire qu'ya des pouilleu qui se lave pa les dents mais qu on les dents blanches

Hello, tout est dans le titre, quelqu'un a deja essayé, car ya pa mal d'avis sur internet mais c a se demander si c pa des fausses pubs, donc jdemande a vous cher bladinaute!
j'ai beau faire ce que je veux mes dents ne sont pas aussi blanches que je le souhaiterai!!!
j'ai essayé

bon apres le résultat n'est pas spectaculaire à moins de faire plusieurs séances espacées....

mais tu vois quand même un pti résultat

J'ai essayé ce weekend un salon de blanchiment des dents à Lille (59), ça s'appelle MySmile. Ça coûte un peu mais je suis super contente du résultat, j'ai les dents beaucoup plus blanches et tout le monde l'a remarqué. Bon après c'est purement esthétique et là je l'ai fait pour une grande occasion.

J'ai essayé le tanbright chez POINTSOURIRE.
Jen suis a ma 2eme séance et jvoi pa trop de changement, ca me fait meme un peu flippé car g a la base 2 petites taches blanches sur les dents de devant et g limpression qu'elles st plus voyante???

quelqu'un a deja posé des facettes dentaires?? on ma dit que ca coutai a peu pres 500E la facette g vraiment envie d'en mettre, j'ai honte de mon sourire car g 2 taches blanches a cause de ca on dirai que mes dents st jaunes!
et en plus recemment g cassé un pti bou d dent, pensez vous qu il y a une autre solution que les facettes?

En ce qui me concerne j'ai mes deux dents de devant qui sont depuis plus de 10 ans dévitalisées ! Du coup maintenant j'en ai une qui commence à virer au gris (pas beaucoup, presque personne le remarque).
Alors que sais pas si c'est conseillé sur ce genre de dents. J'ai bientot rdv chez mon dentiste, alors que lui demanderais..

moi j'ai fait un blanchiment dans un centre a paris saint-lazare, je peut te dire que c'est archi-faux! sur le coup ca donne un effet blanc "fluo" c'est à dire que ca accentue la blancheur, mais il faut dire que ces centres ont une lumière qui fait que!

conclusion, une fois ressortie, mes dents avaient l'air blanches comme j'avais vu dans le miroir de chez eux, et je souriais bêtement car contente du résultat!

de plus ils te disent ne fume pas et ne mange pas pendant 2 heures, moi je suis restée sans manger pendant 5 heures, puis j'ai souri devant le miroir de ma salle de bains!

et là j'ai eu l'impression de m'être fait arnaquer car l'effet est instantané mais il s'estompe très rapidement même si tu prend tes précautions.

en tout cas je ne le referais plus jamais car j'ai payé une bonne centaine d'euros pour rien !

SERIEU g fait ma 2eme séance hier matin, je voyais pas trop la difference!!
je suis rentré chez moi et ma soeur ma dit : " ta fai koi a tes dents?"
Je n'ai di a personne que j'faisai un blanchiment pourtant!
Il me reste encore 3 seances a faire sur 1 ou 2 semaine!
mais au bout de 2 seances franchement encore ce matin jrgardai a la lumiere du jour et on voit qu'il y a une amelioration!
En esperan que les 3 dernieres seances me permettront de les avoir bien blanches!
la ca me coute 150€ , ca reste tjrs moins cher qu'chez le dentiste!
Ce qui ma donné la puce a l'oreille, ce sont les 2 nana qui taf dans le centre de beauté ou je vais! Elles ont ttes les 2 des dents hyper blanches, limite c pa naturel et en fait elle mon di qu'elles font des seances de blanchiment avec ce produit tanbright
http://www.tanbright.com/temp/index.php?taal=ENG&aktief=pos&status=prof

salut moi je l'ai fais, chez une nana a domicile, quia l'quipement et les prduits qui veinnent des states,

j'ai perdu beaucoups de teinte ! je sais plus combien... c'est vrai que les premiers jours c'est plutot flagrants, mais attention t'as jamais un bland tipex sur tes dents! faut pas rever !
c'est juste un peu plus blanc...

mais même au dentiste c'est le même resultat! c'est pareil, sauf que c'est moin cher ce que j'ai fais.... aprés c'est sur faut pas faire sur des dents devitalisés ou trop sensible ou ce genre de chose... faut prendre tes précautions.

moi j'ai fait un blanchiment dans un centre a paris saint-lazare, je peut te dire que c'est archi-faux! sur le coup ca donne un effet blanc "fluo" c'est à dire que ca accentue la blancheur, mais il faut dire que ces centres ont une lumière qui fait que!

conclusion, une fois ressortie, mes dents avaient l'air blanches comme j'avais vu dans le miroir de chez eux, et je souriais bêtement car contente du résultat!

de plus ils te disent ne fume pas et ne mange pas pendant 2 heures, moi je suis restée sans manger pendant 5 heures, puis j'ai souri devant le miroir de ma salle de bains!

et là j'ai eu l'impression de m'être fait arnaquer car l'effet est instantané mais il s'estompe très rapidement même si tu prend tes précautions.

en tout cas je ne le referais plus jamais car j'ai payé une bonne centaine d'euros pour rien !

salam,

ca ce sont des "bars a sourire", la fille qui m'as fait mon blanchiement m'a parler de sa également, et apparement c'est vrai c'est une grosse arnaque y'a que sur le coup que tu vois une différence, mais quelque jours aprés y'a plus rien... y'a pas assez de péroxyde dans leur produits ou un truk comme ca

Retour