Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous faie encore la bise entre vous ou c est fini
poignées de main c est fini aussi
Tu habites où ? au pôle nord ?vous faie encore la bise entre vous ou c est fini
poignées de main c est fini aussi
Quelle tristesseJe reste a distance de tout le monde
Pas de calins ni bisous meme pas pour mes enfants.
elle vie reclueQuelle tristesse
De fou. La classe de mon neveu avait fermé à cause de cas de covid. Ma sœur est venue chez ma mère déposer des trucs mais voulait pas monter et m'a demandé de descendre réceptionner les trucs, mon neveu me dit je peux pas te faire de bisou? Je dis m'enfin bien sûr poussin, viens dans mes bras... les gens deviennent fou avec ce covidQuelle tristesse
j apprecie cette marok19De fou. La classe de mon neveu avait fermé à cause de cas de covid. Ma sœur est venue chez ma mère déposer des trucs mais voulait pas monter et m'a demandé de descendre réceptionner les trucs, mon neveu me dit je peux pas te faire de bisou? Je dis m'enfin bien sûr poussin, viens dans mes bras... les gens deviennent fou avec ce covid
Moi même si tu as le covid je m'en tape royalement (gardez vos jugements les pantins du forum) et je te fais même un câlin (c'est un tu impersonnel, toi je te fais rien du tout )j apprecie cette marok19
elle m epatte elle m epatte elle m epatteMoi même si tu as le covid je m'en tape royalement (gardez vos jugements les pantins du forum) et je te fais même un câlin (c'est un tu impersonnel, toi je te fais rien du tout )
tu fais plus de bisous a tes parentsJe fais même plus de bisous à mes parents.....
sinon plus de serrage de mains finalement ça manque pas du tout!
Oui, j'ai peur de leur donner le virus....tu fais plus de bisous a tes parents
ta peur de leur donner le virus ou de le recevoir c est pas la meme choseOui, j'ai peur de leur donner le virus....
Moi j'ai peur de le donner, pas de le recevoirta peur de leur donner le virus ou de le recevoir c est pas la meme chose
tu sais quoi va donner les bisous a tes parents leur age de vivre est deja inscritMoi j'ai peur de le donner, pas de le recevoir
Bonjour. C’est vrai qu’on ne fait plus de bisous ou se serrer la main entre collègues. On privilégie aujourd’hui le « check », qui est d’ailleurs beaucoup plus pratique que les bisous ou autres formes de se saluer. Bref, je préfère nettement le « check », mais quand il s’agit de la famille que je n’ai pas vue récemment, alors je repasse en mode traditionnel J. À+