salut je veux passer mes vacc en fRANCE une question svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farfixa
  • Date de début Date de début
Salut j'chui étudiante de casa j'ai juste passé mon tcf et préparé mon passeport je veux passer 15 jours de vacc à Paris je sais pas par quoi commencer ? est j'ai besoin de garant ?

ce n'est pas la peine de perdre ton argent, ils ne vont pas accepter , ils te considèrent comme une fille qui va partir en france pour se marie et des trucs comme sa surtous a ton age.

ce n'est pas la peine de perdre ton argent, ils ne vont pas accepter , ils te considèrent comme une fille qui va partir en france pour se marie et des trucs comme sa surtous a ton age.

De quoi tu parles j'ai des connaissances d'a peu pres notre age qui viennent pour les vacances et qui obtiennent des visas touristes !!

A partir du moment ou tu entre dans les criteres pour obtenir un visa shengen , on te le donne !!

personelement je connai pa mal de personnes de mon entourage ki ont tenté pour avoir visa touristique mais sa a pa marché prt y travaillent et ont un compte banquaire ....
c pa facile d'avoir visa touristique et surtou pr la france ki commence a bien compliker les choses

Retour