Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je vois pas l interet de changer, c etait bien comme c était
L'Algerie changera son week end pour vendredi & samedi.
ce qui fait que maintenant le jour de repos commun au maghreb c'est le samedi.
au moins une reconnaissance au compatriote Juifs du maghreb
de qu'elle reconnaissance par le tu , est de qu'elle juif ? nous n'avons pas de juif en algerie
de qu'elle reconnaissance par le tu , est de qu'elle juif ? nous n'avons pas de juif en algerie
pour l'algerie l'interet est economique , nous perdons beaucoups d'argent a cause du week end jeudi et vendredi , est les bateau qui arrive d'europe ne travaille pas le samedi et le dimanche
Depuis deux millénaires et des poussières des juifs vivent sur cette terre séculairement appelée Algérie...
Depuis deux millénaires et des poussières des juifs vivent sur cette terre séculairement appelée Algérie...
source ????
oui oui nawale, c'est officiel et ce à partir du 14 Août
ça a été deja posté sur bladi par djebala dans les news d'Algérie.
pfff c'est trop nul
Pourquoi ça serait trop nul??
Avant le Week-End en Algerie etait le Week-End chretien : samedi-dimanche, puis l'etat a opté pour un Week-End musulman : Jeudi-Vendredi, maintenant le Week-End reste toujours musulman sauf que le deuxieme jour ferié est le samedi, cela arrange plus les affaires tout en gardant le vendredi ferié.
et alors ?
......................
Pourquoi ça serait trop nul??
Avant le Week-End en Algerie etait le Week-End chretien : samedi-dimanche, puis l'etat a opté pour un Week-End musulman : Jeudi-Vendredi, maintenant le Week-End reste toujours musulman sauf que le deuxieme jour ferié est le samedi, cela arrange plus les affaires tout en gardant le vendredi ferié.
Qu'est-ce qu'il a dit de si choquant ?
La culture juive fait partie du patrimoine maghrébin en général et algérien en particulier.
Rien de choquant pour ma part !
http://www.bladi.info/5962837-post5.html
mais certains aimeraient croire dur comme fer que ce changement serait le fait des juifs encore présent....mais ce serait plus un pb d'ordre économique que religieux !
on dit chomé pas ferié
tu vois ou ca toi dans mon message.
economique ou religieux les faits sont la. ca sera vendredi et samedi et c tant mieux pour nos compatriotes juifs.
mais certains aimeraient croire dur comme fer que ce changement serait le fait des juifs encore présent....mais ce serait plus un pb d'ordre économique que religieux !
je t'ai cité ?
wouawwwwww la chaleur vous monte à la tête !