Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis un bon petit moment en Europe... Au maroc j sais pas.Salam,
Je voulais savoir si le Samsung Captivate ( Galaxy S ) est disponible en europe et au maroc et à quel prix ? ( vu qu'il a du succés en usa )
Merci.
Depuis un bon petit moment en Europe... Au maroc j sais pas.
En ce qui concerne les prix, tu veux nu ou au forfait? Jette 1 oeil sur les sites des opérateurs ; )
Il arrive en France en Décembre sous la signature Giorgio ArmaniMerci l'ami pr la réponse Mais il ne faut pas mélanger le captivate avec les autres variantes de Galaxy S ( y'en a 3 types de galaxy S jcrois ) et j'ai vu par exemple là Orange : il ny'a que le simple Galaxy S et pas la variante Captivate
Il arrive en France en Décembre sous la signature Giorgio Armani
http://andro-play.fr/samsung-galaxy-s-giorgio-armani-le-samsung-captivate-arrive-enfin-en-france/
ça fait cher la signature Giorgio Armani...700 euros ???? non mais je rêve ? il coute que moin que la moituier de ça en usa pkoi ça?!!!
franchement c'est decevant.
ça fait cher la signature Giorgio Armani...
Pareil vaut pas le coup.
C'est vrai qu'esthétiquement il est pas mal mais de là à claquer 700 balles sachant que ya mieux à ce prix là...Qu'il aille se faire fo*** ce armani lol payer 700 euros pr son logo de me*** lol.
un grands regret sérieux c'est un phone tres beau, je passe à autre phone alors.
C'est vrai qu'esthétiquement il est pas mal mais de là à claquer 700 balles sachant que ya mieux à ce prix là...
Je le trouve pas exceptionnel. Pas mal pour la config mais rien de révolutionnaire. En plus il est sous Android 2.1...Il ny'a pas mieu que ce tél crois moi, ça explique pkoi il est seulement en usa jusqu'à mnt.
Je le trouve pas exceptionnel. Pas mal pour la config mais rien de révolutionnaire. En plus il est sous Android 2.1...
Tu l'as essayé pour dire ça ?
il était au USA car c'est une spécification de l'opérateur AT&T
je me suis pas trop renseigné à vrai dire, j'y ai jeter 1 oeil rapido à sa config parce que tu as posé la question. S'il a un bon capteur photo c'est un bon point ça.c'est le plus performant selon de nombreuses test sur le net et pr l'android 2.1 il ya la mise à jour tres facile de la version 2.2 et il a la plus solide des écran ( Gorilla Glass ) et la plus claire et les photos sont incroyablement belles avec ce phone ( la video aussi 720 hd )
700 euros ???? non mais je rêve ? il coute moin que la moitier de ça en usa pkoi ça?!!!
franchement c'est decevant.