Samsung Captivate - Question

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début

R.Chakib

Artist
Salam,

Je voulais savoir si le Samsung Captivate ( Galaxy S ) est disponible en europe et au maroc et à quel prix ? ( vu qu'il a du succés en usa )

Merci.

Salam,

Je voulais savoir si le Samsung Captivate ( Galaxy S ) est disponible en europe et au maroc et à quel prix ? ( vu qu'il a du succés en usa )

Merci.
Depuis un bon petit moment en Europe... Au maroc j sais pas.

En ce qui concerne les prix, tu veux nu ou au forfait? Jette 1 oeil sur les sites des opérateurs ;)

Depuis un bon petit moment en Europe... Au maroc j sais pas.

En ce qui concerne les prix, tu veux nu ou au forfait? Jette 1 oeil sur les sites des opérateurs ; )

Merci l'ami pr la réponse ;) Mais il ne faut pas mélanger le captivate avec les autres variantes de Galaxy S ( y'en a 3 types de galaxy S jcrois ) et j'ai vu par exemple là Orange : il ny'a que le simple Galaxy S et pas la variante Captivate ;)

Qu'il aille se faire fo*** ce armani lol payer 700 euros pr son logo de me*** lol.

un grands regret sérieux c'est un phone tres beau, je passe à autre phone alors.
C'est vrai qu'esthétiquement il est pas mal mais de là à claquer 700 balles sachant que ya mieux à ce prix là...

Il ny'a pas mieu que ce tél crois moi, ça explique pkoi il est seulement en usa jusqu'à mnt.
Je le trouve pas exceptionnel. Pas mal pour la config mais rien de révolutionnaire. En plus il est sous Android 2.1...

Tu l'as essayé pour dire ça ?

il était au USA car c'est une spécification de l'opérateur AT&T

Je le trouve pas exceptionnel. Pas mal pour la config mais rien de révolutionnaire. En plus il est sous Android 2.1...

Tu l'as essayé pour dire ça ?

il était au USA car c'est une spécification de l'opérateur AT&T

c'est le plus performant selon de nombreux test sur le net et pr l'android 2.1 il ya la mise à jour tres facile de la version 2.2 et il a la plus solide des écran ( Gorilla Glass ) et la plus claire et les photos sont incroyablement belles avec ce phone ( la video aussi 720 hd )

c'est le plus performant selon de nombreuses test sur le net et pr l'android 2.1 il ya la mise à jour tres facile de la version 2.2 et il a la plus solide des écran ( Gorilla Glass ) et la plus claire et les photos sont incroyablement belles avec ce phone ( la video aussi 720 hd )
je me suis pas trop renseigné à vrai dire, j'y ai jeter 1 oeil rapido à sa config parce que tu as posé la question. S'il a un bon capteur photo c'est un bon point ça.

Retour