Samsung Galaxy S ou IPhone 4

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Si vous devriez choisir entre ces deux téléphones vous opteriez vers lequel et pourquoi?
Merci de m’éclairer parce que j'hésite vraiment entre ces deux là.

Moi qui etais anti-Iphone (pour ne pas faire comme tout le monde... Il me saoulait de le voir partout)... Depuis que je l'ai... Je pense que je ne passerai plus sur un autre téléphone maintenant ! :rouge:

iPhone 4 est tres fluid par rapport au android de tt marque, une excellente qualité de photo et video ( l'une des meilleure parmis tt les smart phones ) et beaucoup d'applications assez pro et amusants... seuls problemes : tres chèr ( tjr aussi gourmande l'apple )- espace de stockage intouchable ( pas de carte micro sd, si c'est fichu c'est fichu lol ) - l'interface est vraiment pas sympa par rapport au android surtout des editions htc sence - écran tjr petite malgré la qualité de ce dérnier ...

Samsung Galaxy S ( pas le S2 ) est un tél pas mal mais ce n'est pas plus performant qu'un iphone 4 vu qu'il existe mnt pas mal de smart phones plus perfomants, le samsung galaxy S est ds la moyenne si on peut dire, mais c'est un android plus ouvert que l'iphone.

Retour