Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'utilise l'application airdroid tout simplement.Yo la compagnie ...
Comment puis je sauvegarder mes contacts du téléphone sur mon pc ?
Merci
Moi j'utilise l'application airdroid tout simplement.
Non, je suis aussi nouveau sur android mais je gère tout via l'application airdroidAndroid task manager ?
Yo la compagnie ...
Merci
du coup, gmail qui commence à lire nos e mails et à les contrôler, à sous contrôle aussi nos contactsTes contacts sont enregistrés sur ton compte Google lié à ton smartphone. Il suffit donc d'aller sur Gmail et dans la section contacts, tu auras tout tes contacts.
Donc si tu veux sauvegarder tes contacts sur ton PC pour pouvoir les mettre sur ton nouveau smartphone, ça ne sert à rien, il suffit juste de mettre ton compte google sur ton nouveau smartphone et automatiquement, tout sera synchronisé.
du coup, gmail qui commence à lire nos e mails et à les contrôler, à sous contrôle aussi nos contacts
Ah ok donc c pour faire du triFaut pas être non plus paranoïaque, ce ne sont pas des employés de Google qui lisent nos mails, ce sont des robots qui les lisent pour prendre des décisions (spam, publicité, etc...).
Mais si vous voulez être parano, réfléchissez aux recherches que vous faites sur.... Google....
HelloYo la compagnie ...
Merci
yo tinkyYo la compagnie ...
Merci