Samsung galaxy tab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FLEUR18
  • Date de début Date de début
jai recu comme cadeau un samsung galaxy tab ......je veux juste savoir a quoi il sert ,,,??? alors que jai un telephone ainsi qu'un ordi .est ce que cette tablette a quelque chose de plus que jai pas sur mon ordi ?????????????????????????????????

jai recu comme cadeau un samsung galaxy tab ......je veux juste savoir a quoi il sert ,,,??? alors que jai un telephone ainsi qu'un ordi .est ce que cette tablette a quelque chose de plus que jai pas sur mon ordi ?????????????????????????????????
il peut te servir comme pour les courses, tes rendez-vous.
je suis anti-samsung, leur batterie la plus naze de tous les fabriquants, quand il est presque vide, tu ne sais rien faire, ni appel, ni faire une photo à la sauvette, voila koi..........
le meilleurs c'est sonyericsson

c'est un gadget... il faut vraiment l'essayer pour se rendre compte qu'on en a pas vraiment besoin.
trop cher pour ce que c'est, trop lent... idéal pour regarder un film dans l'avion, lire ses mails dans le train ou jouer dans son lit mais c'est tout ! on a un mal fou à surfer et la batterie se vide toute seule...
je vais prendre une autre tablette ou attendre l'ipad 2

c'est un gadget... il faut vraiment l'essayer pour se rendre compte qu'on en a pas vraiment besoin.
trop cher pour ce que c'est, trop lent... idéal pour regarder un film dans l'avion, lire ses mails dans le train ou jouer dans son lit mais c'est tout ! on a un mal fou à surfer et la batterie se vide toute seule...
je vais prendre une autre tablette ou attendre l'ipad 2

pas d'accord ! il se décharge moins vite qu'un smartphone voir un netbook ! et pour surfer, beaucoup mieux qu'un smartphone ! bref un produit idéal pour le canapé ou la mobilité ;)

Retour