samsung?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nayla2010
  • Date de début Date de début
salut a tous,

dite est ce que ce pc est assez bien pour quelqu un qui veut uniquement allez sur le net ? est ce que c est rapide? la marque ? moi c est le prix que je trouve interessant et l affaire core2 (on m a dit que c est mieux que le ADM ?????? vos avis SVP .....il y a un sony qui lui ressemble est ce que la marque est plus fiable???

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product...spx?path=2b9c4d6e5136d449ec997104f0a48a79fr02

Coucou, ce PC a une config largement sufisante pour surfer sur le net.

tu a 4GO de ram, donc pour surfer sa sera très rapide.

Le proc ne compte pas si tu fait que surfé, parcontre si tu regarde des films ou si tu joue, le proc peut chauffer et fait surtout attention a la GeForce 310M qui chauffe énormément et qui peut lacher.

Le problème des PC portable samsung, c'est le SAV si il y a une panne sous garantie , tu peut attendre j'usqua 2 - 3 semaine si une pièce lache sous la garantie.

Mais bon, si tu fait que surfer, il tiendra très bien.

Surtout pas de jeux moderne avec cette carte graphique pourri.

Coucou, ce PC a une config largement sufisante pour surfer sur le net.

tu a 4GO de ram, donc pour surfer sa sera très rapide.

Le proc ne compte pas si tu fait que surfé, parcontre si tu regarde des films ou si tu joue, le proc peut chauffer et fait surtout attention a la GeForce 310M qui chauffe énormément et qui peut lacher.

Le problème des PC portable samsung, c'est le SAV si il y a une panne sous garantie , tu peut attendre j'usqua 2 - 3 semaine si une pièce lache sous la garantie.

Surtout pas de jeux moderne avec cette carte graphique pourri.
et pourtant on m a dit que chose core 2 est bien....sinon tu me conseilles quelque chose STP

il voulait dire 1000€ je pense.
tu habites au Canada nayla2010 ?
550 $ canadien ça fait 400 € c'est pas cher mais l'écran est petit : 14 pouces
quel somme maxi tu peux dépenser ?

il voulait dire 1000€ je pense.
tu habites au Canada nayla2010 ?
550 $ canadien ça fait 400 € c'est pas cher mais l'écran est petit : 14 pouces
quel somme maxi tu peux dépenser ?
salut,

650$ -700$ ..pour l'ecran ce n est pas grave comme je l ai dit c juste pour surfer sur le net et regarder des films gratuitement ;-) tu as qlq chose a me proposer?

salut,

650$ -700$ ..pour l'ecran ce n est pas grave comme je l ai dit c juste pour surfer sur le net et regarder des films gratuitement ;-) tu as qlq chose a me proposer?

Il ya des dizaines de modèles qui sorte toute les semaines, va dans un magasin et prend un vendeur, et il va te dire ce que tu doit prendre, ils sont formé pour sa :)

Il ya des dizaines de modèles qui sorte toute les semaines, va dans un magasin et prend un vendeur, et il va te dire ce que tu doit prendre, ils sont formé pour sa :)

pour vendre ce qui ne se vend pas et particulierement aux pigeons qui ne connaissent rien aux ordis. j etais vendeuse quand j etais aux etudes :langue:

C'est vrai les vendeurs ils n'y connaissent rien il faut les éviter.
Pour ton PC je sais pas trop te conseiller, je peux te dire que les meilleures marques sont Asus ; Toshiba ; Dell ; Sony ; HP
Et tu as dis que tu veux des regarder des films, si ce sont des films full HD il faut voir aussi si le PC pourra les lire, cela dépend de la carte graphique

C'est vrai les vendeurs ils n'y connaissent rien il faut les éviter.
Pour ton PC je sais pas trop te conseiller, je peux te dire que les meilleures marques sont Asus ; Toshiba ; Dell ; Sony ; HP
Et tu as dis que tu veux des regarder des films, si ce sont des films full HD il faut voir aussi si le PC pourra les lire, cela dépend de la carte graphique
ok je vais surfer un peu plus sur le net avant de prendre une decision ;-) merci

Retour