Samy Messaoud, le rappeur gay fait le buzz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
INTERVIEW. Le clip de «Je suis gay», décrit comme «le clip le plus chaud jamais vu», fait du bruit sur la toile. Des encouragements, des moqueries plus ou moins aimables, mais aussi de violentes attaques homophobes de la part de Cortex. Samy Messaoud fait le point sur son buzz.
*
C'est ce qu'on appelle faire le buzz. La semaine dernière, Samy Messaoud publiait un clip sur le net, Je suis gay, qu'il décrivait lui-même comme «le clip le plus chaud jamais vu». Si l'on ne peut pas dire que la vidéo se distingue par son bon goût, elle aura su au moins agiter la toile. Au total, le clip de Je suis gay a été visionné plus de 120.000 fois et a été repris en Espagne, au Portugal, au Canada, en Grande-Bretagne et même aux Etats-Unis! En Italie, un site internet a été jusqu'à comparer la vidéo de Samy Messaoud à celle d'Erotica de Madonna! Alors qu'il accompagne cet été Natasha St-Pier et Allan Théo sur les routes de France – la Tournée en Or –, Samy Messaoud revient pour TÊTU sur sa fulgurante ascension.

http://www.youtube.com/watch?v=znPDXtg_1Nk&feature=youtube_gdata_player

Mdrrr non mais le clip la hchouma la walou...
Il fait plus boyz band que rappeur
Mais quand d'autres se plaignent de la maghrébine qui est trop open, là ce Samy a battu tous les records....0_o

Un rappeur:prudent: intéressant...
Si pour lui c'était normal d'être gay, il ne le crierait pas sur tous les toits comme ça...

Est-ce que nous on chante à tue-tête "je suis hétéroo wowowowowowo" :D

Bon en tout cas j'ai entendu qu'il s'était fait massacré à Nantes à la sortie d'une boîte de nuiit... c'est nase franchement...

Un rappeur:prudent: intéressant...
Si pour lui c'était normal d'être gay, il ne le crierait pas sur tous les toits comme ça...

Est-ce que nous on chante à tue-tête "je suis hétéroo wowowowowowo" :D

Bon en tout cas j'ai entendu qu'il s'était fait massacré à Nantes à la sortie d'une boîte de nuiit... c'est nase franchement...

Ce genre d'actu lui rend énormément service à contrario !!! Alors parfois je me demande si c'est pas voulu et préparé pour faire le buzz...

Ce genre d'actu lui rend énormément service à contrario !!! Alors parfois je me demande si c'est pas voulu et préparé pour faire le buzz...

Biensûr que c'est pour faire du buzz... (j'ai vu ça sur morandini:D) En fait il veut lancer son concept de T-SHIRT.... truc que tu ne porterais pas toi par exemple

C'est quoi comme T-shirt ? Un truc "Proud to be gaie" ? :oD

C'est l'esprit...mais y a rien d'écrit!:D en fait c'est un t shirt manche longe avec une large encollure et comme un kefieh intégré au t shirt, donc ça fait un col assez plongeant, pour voir un peu les sein... euhh les pecs :D

Retour