Samy Naceri en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Bladi

Webmaster
Administrateur
L'acteur Samy Naceri a été interpellé mardi après avoir renversé accidentellement une femme policier à Paris (VIIIème), a-t-on appris de source policière.

La femme policier a été légèrement blessée, selon cette source.

L'acteur, qui n'a plus de permis de conduire, s'est fait passer au moment de son interpellation pour son frère. Son taux d'alcoolémie était négatif, a-t-on précisé de même source. Il a été placé en garde à vue et devrait être poursuivi pour "usurpation d'identité".

L'acteur, selon les tout premiers éléments de l'enquête, sortait d'un parking souterrain non loin de l'ambassade d'Espagne où avait lieu une réception et aurait fait preuve d'inattention.

Un dispositif policier dont faisait partie la fonctionnaire assurait la sécurité de la réception, a-t-on ajouté.

Afp

L'acteur Samy Naceri a été interpellé mardi après avoir renversé accidentellement une femme policier à Paris (VIIIème), a-t-on appris de source policière.

L'acteur, qui n'a plus de permis de conduire, s'est fait passer au moment de son interpellation pour son frère. Son taux d'alcoolémie était négatif, a-t-on précisé de même source. Il a été placé en garde à vue et devrait être poursuivi pour "usurpation d'identité".

L'acteur, selon les tout premiers éléments de l'enquête, sortait d'un parking souterrain non loin de l'ambassade d'Espagne où avait lieu une réception et aurait fait preuve d'inattention.

Un dispositif policier dont faisait partie la fonctionnaire assurait la sécurité de la réception, a-t-on ajouté.

Afp

Il me fait pitié ce mec ! :rolleyes:

Afp

Il a pas de permis et il a roulé taxii :eek:

Sinon encore une fois prison eww...

Je pense qu'il est tres intelligent!!!
Tous les deux ,trois mois,il occupe les grandes pages peopole!!!
Il a compris le systeme,il fait comme Sarko qui s'etale avec Carla,le meme cas que bill et sa secretaire qui lui a taillé une pipe et d'autres artistes
Les gens aiment l'info trash,et l'essentiel pour lui,qu'il fait la une des journaux

Je pense qu'il est tres intelligent!!!
Tous les deux ,trois mois,il occupe les grandes pages peopole!!!
Il a compris le systeme,il fait comme Sarko qui s'etale avec Carla,le meme cas que bill et sa secretaire qui lui a taillé une pipe et d'autres artistes
Les gens aiment l'info trash,et l'essentiel pour lui,qu'il fait la une des journaux

Je suis d accord avec toi BHLetranger,

Il est plus talentueux pour faire la une des tabloid que pour faire de bons films.

:rolleyes:

Afp

j'espere que c'est pas Kenza Farah qu'il a renversé :rolleyes:

Je suis d accord avec toi BHLetranger,

Il est plus talentueux pour faire la une des tabloid que pour faire de bons films.

mdrrrrrr
il fait pareil que BHL,pour une fois t'as bien dit,tu penses qu'il a appris sur BHL(la peopolisation)?
Juste pour info:Samy tourne deux films,l'un pour 2009 et le deuxieme fin 2009,c'est ça que tu l'ignores!!!!
il fait de l'argent

mdrrrrrr
il fait pareil que BHL,pour une fois t'as bien dit,tu penses qu'il a appris sur BHL(la peopolisation)?
Juste pour info:Samy tourne deux films,l'un pour 2009 et le deuxieme fin 2009,c'est ça que tu l'ignores!!!!
il fait de l'argent

Taxi 25 et 26 ?

Je crois que le tournage dans le 93 a ete repousse :)

Bah, il fait des progrès, ce coup-ci il était pas bourré, juste sans permis de conduire :D

Indécrotable ce pauvre Samy ..... moi je le préférais quand il jouait dans Scoubidoo au moins il était marrant :

Oh, Sammmmmy, Sammmmmmmmy encore un fantôme !!!!!!!!! :langue:

Bah, il fait des progrès, ce coup-ci il était pas bourré, juste sans permis de conduire

Indécrotable ce pauvre Samy ..... moi je le préférais quand il jouait dans Scoubidoo au moins il était marrant :

Oh, Samy, samy encore un fantôme !!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRR n'importe nawak Lorenzo mio ;)

Au fait tu me refais une peur bleue du genre à laquelle je pense et tu es mort OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :D

Afp

Bien fait , un mec gateux qui se la joue encore gamin du quartier à 47 ans passé , pathétique cette homme, qu'il assume ses actes Bling bling.

Il rebeu eux lol.... moitié / moitié sa mère s'appelle Jacqueline.

franchement je prefere mes blonds scandinaves qd je vois tes gouts chelous :eeek:

Oh ça va il est pas laid non plus :D

Bien fait , un mec gateux qui se la joue encore gamin du quartier à 47 ans passé , pathétique cette homme, qu'il assume ses actes Bling bling.

Il rebeu eux lol.... moitié / moitié sa mère s'appelle Jacqueline.:roll eyes:

Ah donc c'est son côté occidental qui fait que... ok ok :)

Bah, il fait des progrès, ce coup-ci il était pas bourré, juste sans permis de conduire

Oh, Sammmmmy, Sammmmmmmmy encore un fantôme !!!!!!!!! :langue:

C'est peut-être justement là qu'est le problème : il nous fait ici la démonstration de son naturel ! :D

L'acteur n'en est pas à son premier séjour en prison : Samy est l'acteur le plus turbulent de sa génération.

Nous vous le révélions en début d’après-midi, Samy Naceri a été condamné à six mois de prison et 7 500 euros d’amende pour avoir heurté une policière alors qu’il conduisait sans permis.
Une condamnation qui ne fait qu’allonger une fort longue liste de démêlés avec la justice. Voyez plutôt :

- Mars 2000 : Samy Naceri est poursuivi pour conduite en état d’ivresse, menaces de mort et insultes à agent. Il sera relaxé pour les deux premiers chefs d’accusation mais condamné à 1500 euros d’amende pour le troisième.

- Février 2002 : L’acteur est jugé pour avoir acheté de l’héroïne à un dealer dans une rue de Paris. Samy Naceri sera relaxé.

- Octobre 2002 : Alors qu’il avait écopé de trois mois d’emprisonnement avec sursis et de 3 000 euros d’amende pour menaces et injures envers une hôtesse de l’air sur un vol Paris-Montréal en octobre 2000 (il voulait voyager en première classe alors qu’il n’en avait pas le droit), Samy Naceri, qui a fait appel, est finalement condamné à un mois avec sursis et à 3 000 euros d’amende.

- Juin 2003 : Samy Naceri voit son permis de conduire annulé pour infractions au code de la route et excusez du peu, pour le passage à tabac d’un autre conducteur en octobre 2000. Il écope en outre de huit mois de prison avec sursis et de 5 000 euros d’amende.

- Décembre 2006 : Six mois de prison ferme et 8 000 euros d’amende pour outrage et injures racistes contre des policier lors d’une interpellation.

- Janvier 2007 : Une plainte contre le comédien pour « incidents et violence » par une boîte de nuit cannoise après le festival de 2006, est classée.

- Septembre 2007 : Samy Naceri, qui avait lancé un cendrier au visage d’une styliste dans un bar en novembre 2006, est condamné à 10 mois de prison ferme.

Ce qui nous fait un total de 20 000 euros d’amende, huit mois de prison avec sursis et 22 mois ferme. S’il y en a un qui ne connaît pas la crise, c’est l'avocat de Samy Naceri.

C.C.

Retour