Sana Saida 2010 à tous les Musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ouais ouais, c'est l'année du système après tout, une nouvelle page s'ouvre dans tous les domaines : Économiques, politiques, commerciales, enseignements . . .

Espérant qu'elle sera mieux que les années précédentes :)
 
Ouais ouais, c'est l'année du système après tout, une nouvelle page s'ouvre dans tous les domaines : Économiques, politiques, commerciales, enseignements . . .

Espérant qu'elle sera mieux que les années précédentes

plutôt "Sana Saida 1431" à tous les musulmans ;)

bonne année 2010 tout de même à tous les terriens ;)
 
plutôt "Sana Saida 1431" à tous les musulmans ;)

bonne année 2010 tout de même à tous les terriens

C'est dit en rapport avec ce forum islam, et comme les musulmans de ce forum font parti des terriens alors ça leur concerne également :)

Bref . . .

  • BONNE ANNÉE MONDIALE 2010 ! HAPPY NEW YEAR 2010 ! SANA SAIDA 2010 ! A TOUS = D
 
(¯`*•.¸¸.•* BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 Sana Saida 2010 *•.¸¸.•*´¯)

Salam, Paix et joyeuse année 2010 à tout les musulmans du monde.

J'en profite pour vous faire passer que j'ai passé une merveilleuse année à partager mes connaissances
et acquérir des connaissances. Cette année été remplies de débats, de questions et de réponses. Barak'Allah ou fikoum
ne nombreuses connaissances :D . Incha'Allah cette année sera encore plus actives et nous apprendrons d'avantage.

Et n'oubliez pas que le premier mot que jibril a dit à nôtre prophète bien aimé mohammed(sAws) est :

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
Qui a créé l'homme d'une adhérence.

Aqcquérir la connaissance est le devoir de tout musulmans. Sana Saida a tous et ne désésperez pas de la Miséricorde d'Allah

Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement. Sourate 4:116

Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». Sourate 39:53


* * *'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: L'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: Lorsque Allah eut terminé l'œuvre de la Création, II écrivit sur son Livre, qui se trouve par-devers Lui, au-dessus du Trône: "Certes, Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère!" Muslim


* * *Umar ibn Al-khattâb (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: On amena au Prophète (pbAsl) des captifs de guerre parmi lesquels se trouvait une femme en train de chercher un nourrisson captif. Quand elle le trouva, elle le pressa contre sa poitrine et l'allaita. Alors le Prophète (pbAsl) nous dit: "Pensez-vous que cette femme pourra jeter son enfant dans le Feu?". - "Non, répondîmes-nous, elle ne l'y jettera certainement jamais tant qu'elle aura le pouvoir de ne pas l'y jeter". Le Prophète (pbAsl) dit alors: "Certes Allah est encore plus Miséricordieux envers Ses Serviteurs que cette femme envers son enfant". Muslim
* * *




'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: J’ai entendu l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dire: "Allah a fait que la miséricorde soit formée de cent parties dont Il garda quatre-vingt-dix-neuf par-devers Lui, et envoya une seule partie sur la terre. C'est grâce à cette partie que tous les êtres sont animés d'un sentiment de bonté les uns envers les autres si bien que la bête de somme écarte son sabot de son petit dans la crainte de le blesser". Muslim
 
Ouais ouais, c'est l'année du système après tout, une nouvelle page s'ouvre dans tous les domaines : Économiques, politiques, commerciales, enseignements . . .

Espérant qu'elle sera mieux que les années précédentes :)
desoler de te desevoir mais le prophéte salalah alyhi wa saam a dit ke lanné ki vien serra toujour pire que la précedente il est interdit o musulman de fété le jours de lan . posser vous juste cette kestion. ete vous depourvu de raison pour ete heureux a laproche du jugement derneir ?car chaque années passer et un pas de plus vers le jugement dernier
 
desoler de te desevoir mais le prophéte salalah alyhi wa saam a dit ke lanné ki vien serra toujour pire que la précedente il est interdit o musulman de fété le jours de lan . posser vous juste cette kestion. ete vous depourvu de raison pour ete heureux a laproche du jugement derneir ?car chaque années passer et un pas de plus vers le jugement dernier

Tiens j'ai pas vu ça | :

Une source ?
 
Retour
Haut