Sanctions supplémentaires pour les délinquants?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meuse
  • Date de début Date de début
Le gouvernement français a, parait-il, évoqué la possibilité de supprimer les allocations aux familles de jeunes délinquants.
Maintenant, ce sont des Maires ( Clermont et Beauvais) qui souhaitent expulser les familles de ces jeunes délinquants de leur logement ("expulsion du quartier") pour troubles de voisinage car les voisins en ont marre!
Voir le site de Le Paris....
 
Le gouvernement français a, parait-il, évoqué la possibilité de supprimer les allocations aux familles de jeunes délinquants.
Maintenant, ce sont des Maires ( Clermont et Beauvais) qui souhaitent expulser les familles de ces jeunes délinquants de leur logement ("expulsion du quartier") pour troubles de voisinage car les voisins en ont marre!
Voir le site de Le Paris....

S'ils font le bordel et menacent la vie des autres habitants et les empêchent de vivre en paix, oui il faut les expulser !!
 
S'ils font le bordel et menacent la vie des autres habitants et les empêchent de vivre en paix, oui il faut les expulser !!

Pour qu'ils foutent le bordel autre part ?
Et les autres enfants qui n'ont rien demandé qu'on va déplacer ?

ça ne me semble pas être une solution.
 
S'ils font le bordel et menacent la vie des autres habitants et les empêchent de vivre en paix, oui il faut les expulser !!
il faut responsabiliser les parent car je ne comprend pas qu un enfant de 8 ans soi dehors a 11 du soir a cet age la on est au lits
ce que je ne saisi pas c est l habandon d autoriter que certain parent .
j ai vue a lau information a lille une femme (' d originne francaise ) je tien a pressicer . qui ouvrait a deux gendarmes il avait arreter ses deux enfants qui casser des voitures et briser des vitrine de magasin les gendarme voulait parler a la mere et demander qu elle surveille plus atentivement les dit enfant
celle ci a retorquer qu elle avait autre chose a faire .......
et que les gamains pouvait se debrouiller tout seul
j aimerait bien que les parent de se decharge pas de l education de leur enfants la on peut mettre les aloc sous condition de s auccuper des enfants
je suis allez en algerie en janvier et avril je suis francais d origine qui va epouser une femme de kabylie et je tien a dire que j ai vue des familles vraiment qui eleve leur enfants d une facon admirable jamais je n ai vue des mere aussi pateinte douce et respectieuse vraiment je tire mon chapeaux sur mon experience
 
Le gouvernement français a, parait-il, évoqué la possibilité de supprimer les allocations aux familles de jeunes délinquants.
Maintenant, ce sont des Maires ( Clermont et Beauvais) qui souhaitent expulser les familles de ces jeunes délinquants de leur logement ("expulsion du quartier") pour troubles de voisinage car les voisins en ont marre!
Voir le site de Le Paris....



Et bien, légalement je crois que ce sont des choses envisageables, s'ils arrivent à prouver qu'ils ne se conduisent pas en "bons pères de famille".

Comme dit Gribouille, il y a nécessite de responsabiliser les parents de les mettre à leur place quitte à le leur faire répéter x fois devant leur gamin, il y a trop d'enjeux.
 
Retour
Haut