Sandale minceur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début

cookdating

ni vu ni connu
VIB
coucou la populace

je suis intéressé par ces sandales, les personnes qui ont regardé une ou deux fois le téléachat doivent connaitre
se sont des sandales incliné à l'arrière de 8 ou 9 degrés (ça ressemble à ça http://www.lesprixenfolie.com/content/product_343916b.jpg)

ça fait travailler les jambes apparemment et c'est bon pour le dos
ils disent meme que ça zigouille la cellulite .... ouais ouais cette dernière me laisse sceptique, et appeler ça sandale minceur ... hm

je me tiens très mal et j'ai souvent mal au lombaires
quelqu'un en a ? vous avez des echos sur ce produit , ça marche ? ça marche pas ?
par contre pour des sandalates de la maison c'est cher ! parfois 60€ (le prix des shoes à minelli super trop classe !) :eek:

j'hesite à les acheter, si ça marche pas (pour le dos !), c'est pas la peine vu le prix !

coucou la populace

je suis intéressé par ces sandales, les personnes qui ont regardé une ou deux fois le téléachat doivent connaitre
se sont des sandales incliné à l'arrière de 8 ou 9 degrés (ça ressemble à ça http://www.lesprixenfolie.com/content/product_343916b.jpg)

ils disent meme que ça zigouille la cellulite .... ouais ouais cette dernière me laisse sceptique, et appeler ça sandale minceur ... hm

quelqu'un en a ? vous avez des echos sur ce produit , ça marche ? ça marche pas ?
par contre pour des sandalates de la maison c'est cher ! parfois 60€ (le prix des shoes à minelli super trop classe !) :eek:

j'hesite à les acheter, si ça marche pas (pour le dos !), c'est pas la peine vu le prix !

des sandales minceur et puis quoi d'autre...

Va consulter pour tes lombaires ou sinon vas chez un podologue, ce genre de sandales ne conviennent pas à tout le monde.

P.S: ça me rappelle à peu de choses près les sandales que mettent les cuistos :D

OMG,elles sont moches!!!

oui elles sont trèsmoches celles que j'ai mis en lien !
mais c'est pas fait pour faire chiki cuty ... c'est fait pour muscler les jambes .... et tenir droit :langue:

des sandales minceur et puis quoi d'autre...

Va consulter pour tes lombaires ou sinon vas chez un podologue, ce genre de sandales ne conviennent pas à tout le monde.

P.S: ça me rappelle à peu de choses près les sandales que mettent les cuistos :

oui le minceur c'est un abus ... c'est mensonger
pour mes lombaires j'ai deja consulté ....

ptdrrrr
oui ça fait mémé qui sort faire sa promenade : D.... oui c'est pas sexy comme shoes
ya celles là qui sont plus mignonnes deja
http://www.allomarket.com/boutique/...aletonicminceur&type=99&code_lg=lg_fr&num=101

moi je les porterais chez moi .... ou pour descendre chercher le courrier, je me risquerais à être vu avec ... mdrr : D

en rouge elles sont pas mal:D

mais attention ta77i fadrouj,oudiksa3at llah ister tu vas te casser le dos machi le tenir droit:D

ptdrrrr
oui ça fait mémé qui sort faire sa promenade : D.... oui c'est pas sexy comme shoes
ya celles là qui sont plus mignonnes deja
http://www.allomarket.com/boutique/...aletonicminceur&type=99&code_lg=lg_fr&num=101

moi je les porterais chez moi .... ou pour descendre chercher le courrier, je me risquerais à être vu avec ... mdrr :D

Bah dans le patelin où j'habitais il y avait une serveuse d'un café
de moins de 25 ans qui les porter pour bosser en plein été,
j'étais ... comment dire ...PTDRRR !!!! :D

Bah dans le patelin où j'habitais il y avait une serveuse d'un café
de moins de 25 ans qui les porter pour bosser en plein été,
j'étais ... comment dire ...PTDRRR !!!! D

bah pourquoi ?
mechant ! :langue:

pourtant cette forme de sandale etait à la mode l'été dernier, ou l'été d'avant je sais plus :rolleyes:

apparemment personne n'a acheté ou entendu parler de ces sandales !!!
zuuuuuuuuuuuut !!!

pardon de m'incruster dans cette discussion de fille, ces sandales ont eu du succés cet été mais pas avec cette forme de semelles
celles ci apparemment servent à étirer et detendre le mollet, si ça fait maigrir après j'en ai aucune idée

bah pourquoi ?
mechant ! :langue:

pourtant cette forme de sandale etait à la mode l'été dernier, ou l'été d'avant je sais plus :roll eyes:

apparemment personne n'a acheté ou entendu parler de ces sandales !!!
zuuuuuuuuuuuut !!!

Bah en fait j'avais pas remarqué qu'elle les porter,
j'étais avec une amie et sa fille à dit :
" Mama, mama !! Choufi lsandala !!! "
Vlà le fou rire !!! :D
Ca faisait vilain comparé à ce que
l'on voit aux pieds d'autres femmes plus matures

coucou la populace

j'en ai déjà vu mais je reste sceptique: autant faire du sport

Non cookdating, ce ne sont pas ces sandales qui vont te faire disparaître tes 50kilos d'excédent! :

mdrr iwchach abby asse9ir a bozedjif a !!! :D

pardon de m'incruster dans cette discussion de fille, ces sandales ont eu du succés cet été mais pas avec cette forme de semelles
celles ci apparemment servent à étirer et detendre le mollet, si ça fait maigrir après j'en ai aucune idée

c"'est gentil de confirmer pour la mode de ces sandalates !!! tu vois levizir !!! :langue:

ça fait pas maigrir, c'est evident, faut pas rêver ! c'est pour mon dos que ça m'interesse
et je voulais savoir si c'était bien pour le dos !
je ne saurais pas
toute façon je les ai commandé donc je verrais apr moi même :-D

c'est gentil de confirmer pour la mode de ces sandalates !!! tu vois levizir !!! :lan gue:

ça fait pas maigrir, c'est evident, faut pas rêver ! c'est pour mon dos que ça m'interesse
je ne saurais pas

Mdrrr :D

Tu les a commandé ?? Envois moi la photo
une fois que tu les aura aux pieds :langue:

cook, pour le dos je te conseille de voir un podologue ou ton médecin (tu feras des radios pour voir si tu te tiens bien et compagnie): tu peux aller chez le kiné pour te muscler le dos etc...

c"'est gentil de confirmer pour la mode de ces sandalates !!! tu vois levizir !!! :langue:

je ne saurais pas

pour le dos en fait c'est le contraire, il faudrait que tes shoes soient un peu surelevées pour te soulager...mais si vraiment t'as trop mal, vaux mieux que t'aille faire des examens...celles ci servent juste pour étirer les mollets ça les fait travailler et ça peut au mieux affiner les jambes ayinni wa8a outchma

Naaaaaan je veux une photo de toi qui les porte
pour voir l'allure que t'aura avec !!!:ngue:

incha'Allah !
mais tu dois me promettre de pas rire
sinon tu peux te gratter :langue:

pour le dos en fait c'est le contraire, il faudrait que tes shoes soient un peu surelevées pour te soulager...mais si vraiment t'as trop mal, vaux mieux que t'aille faire des examens...celles ci servent juste pour étirer les mollets ça les fait travailler et ça peut au mieux affiner les jambes ayinni wa8a outchma

ah non
quand je porte des talons, le haut et le bas de mon dos souffre le martyr bien au contraire ! ;-)
c'est d'ailleurs pour ça que j'evite les talons ! en plus de faire mal à la voute plantaire, ça fait mal au dos,
faut souffrir pour être belle, mais faut pas pousser mémé dans les orties :D

les examens pour mon dos et le kiné, tout ça j'ai fais !!

ah non
quand je porte des talons, le haut et le bas de mon dos souffre le martyr bien au contraire ! ;-
c'est d'ailleurs pour ça que j'evite les talons ! en plus de faire mal à la voute plantaire, ça fait mal au dos,
faut souffrir pour être belle, mais faut pas pousser mémé dans les orties :

les examens pour mon dos et le kiné, tout ça j'ai fais !!

mdrrrrrr

non mais je parlais pas des talons genre escarpins que vous mettez parfois :D;) c'est juste un leger surelevement de la semelle du style 1 ou 2 cm pour reequilibrer la stature...bon...j'ignore si je me suis fait comprendre...l'essentiel c'est que n'aies rien de grave inchallah atguenfide

mdrrrrrr

non mais je parlais pas des talons genre escarpins que vous mettez parfois :D;) c'est juste un leger surelevement de la semelle du style 1 ou 2 cm pour reequilibrer la stature...bon...j'ignore si je me suis fait comprendre...l'essentiel c'est que n'aies rien de grave inchallah atguenfide

si si j'ai compris ! mais le fait de porter un talon, même petit (eje crois) fait que le corps bascul en avant et le dos hop ... on se cambre, on sort le derrière et on rentre le bas du dos ... sur moi en tout cas ... c'est pas bon
vive les petites ballerines

c'est pas graaave ... hamdulillah ya pire comme problème de dos !
merci

si si j'ai compris ! mais le fait de porter un talon, même petit (eje crois) fait que le corps bascul en avant et le dos hop ... on se cambre, on sort le derrière et on rentre le bas du dos ... sur moi en tout cas ... c'est pas bon

merci

justement le fait de cambrer le dos t'oblige à bomber le torse même legerement, et c'est meilleur...mais si tu te sent mieux en petites ballerines c'est qu'il y a bien une raison...vra jmile a outchma

oui c'est ce qu'il m'a dit
les chaussures plates sont à bannir

ok j'attends ton mp

je me sens bien qu'en ballerines ! les baskets aussi c'est encore plus confortable, mais moins feminin doumage :rolleyes:

justement le fait de cambrer le dos t'oblige à bomber le torse même legerement, et c'est meilleur...mais si tu te sent mieux en petites ballerines c'est qu'il y a bien une raison...vra jmile a outchma

bah apparemment j'avais faux, autant pour moi
bladi c'est merveilleux, on en apprend tout les jours :langue:

je me sens bien qu'en ballerines ! les baskets aussi c'est encore plus confortable, mais moins feminin doumage :rolleyes:

bah apparemment j'avais faux, autant pour moi
bladi c'est merveilleux, on en apprend tout les jours :langue:

moi aussi, mais ya des ballerines pas plates (j'en ai acheté récemment): t'as l'impression qu'elles sont plates mais il y a un tout petit talon
c'est très confortable

coucou la populace

on m'a aussi conseillé d'acheter ca à cause de mon mvs maintien, il parait que ca marche vraiment pr le dos et tt ca:eek:

ca coute cmb environ?j'ai peur de souffrir et que ca fasse mal.

merci

Et bien voilà, tu viens de dire à
quoi servent les talons, c'est pour
montrer le popotin :D

Retour