sans les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
que seraient les hommes?
inutile de me renvoyer le sans les hommes......
non sérieux
parce que entre le "où est mon sweet?, kes kon mange? et j'en passe des meilleures
je me demande comment vous vous débrouillez/débrouilleriez sans votre compagne??:fou::rolleyes:

que seraient les hommes?
non sérieux
parce que entre le "où est mon sweet?, kes kon mange? et j'en passe des meilleures
je me demande comment vous vous débrouillez/débrouilleriez sans votre compagne??:fo u::rolley es:

ouais c'est vrai ça :rolleyes:

qu'est ce que tu ferais mido sans moi lol:D ?

que seraient les hommes?
non sérieux
je me demande comment vous vous débrouillez/débrouilleriez sans votre compagne??:::rolleyes:

franchement sans vous l'homme est heureux.:D

que seraient les hommes?
non sérieux
je me demande comment vous vous débrouillez/débrouilleriez sans votre compagne??:fou::rolley es:

en tout cas un lieu sans les femmes moi j'appelle ça : le paradis :D

que seraient les hommes?
non sérieux
je me demande comment vous vous débrouillez/débrouilleriez sans votre compagne??:fou::rolleyes:

jme debrouille bien hamdoullah et jmets plus de sweats depuis la troisieme.

que seraient les hommes?
non sérieux
je me demande comment vous vous débrouillez/débrouilleriez sans votre compagne??:

C'est sur ils auraient du mal à retrouver leurs chaussettes:D:langue:

que seraient les hommes?
non sérieux
je me demande comment vous vous débrouillez/débrouilleriez sans votre compagne??:::rolleyes:

sans les femmes le monde serait était meilleur:D

Retour