Sans les musulmans le monde seraient plus paisible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melbachir
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui n'aiment pas les musulmans. Je tiens à les rassurer.

Tous les musulmans mourront pour vous laisser ce monde. Mais ceci arrivera JUSTE avant la fin du monde.

Ainsi , on vous laissera profiter d'un monde plus paisible.

-----------------------------------------------------------------------------
Les signes proches ou majeurs de la fin du monde.

Parmi ces signes il y a la mort de tous les musulmans juste avant la fin du monde.

Tous les musulmans mourront pour vous laisser ce monde. Mais ceci arrivera JUSTE avant la fin du monde.

Parmi ces signes il y a la mort de tous les musulmans juste avant la fin du monde.

Imagine , un monde sans musulmans , comment ils font les Israeliens pour gagner
les guerres en trois jours alors ?

c'est Lennon qui avait raison: imagine un monde sans religion...

un monde sans religion?

il y aurait des massacres quand meme ne te fais pas d'illusion la violence et l'envie de domination n'est pas dictée par les religions mais fais partie integrante de l'homme et de la nature

le communisme a banni les religions dans une grande aprtie du monde on voit le resultat...

tu te mets le doigt dans l'oeil...

le probleme sur terre c'est la l'homme et son "1er cerveau" la partie reptilienne de son cerveau...

un monde sans religion?

il y aurait des massacres quand meme ne te fais pas d'illusion la violence et l'envie de domination n'est pas dictée par les religions mais fais partie integrante de l'homme et de la nature

le communisme a banni les religions dans une grande aprtie du monde on voit le resultat...

tu te mets le doigt dans l'oeil...

le probleme sur terre c'est la l'homme et son "1er cerveau" la partie reptilienne de son cerveau...

Ah je suis j'en suis certaine. Bien dit domenech.

Qu'ils veuillent ou non, on va tous les exterminer avant de disparaitre.

Il y aura d'autres peuples qui auront des enfants. Les Israéliens pourront toujours les massacrer si tel est leurs souhaits.

ce jour là, ils auront tellement peur parce que ca y es il auront cru, mais ils prendront vite conscience que ceux qui ne seront pas mort en tant que musulman, ne sentiront pas le paradis...

qu il essaieront de se tuer eux mm!

Tout le monde veut dominer tout le monde. Chez "nous", les chiites veulent la suprématie, les sunnites aussi, alquaida combat les talibans pour asseoir leur pouvoir, etc...
Personne n'est épargné :rouge:
Ne nous voilons pas la face :langue:

Entre "nous", je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. Ces groupent veulent faire échouer les plans des occidentaux. On ne peut pas leurs en vouloir.

Personnellement, je suis content qu'il y ait cette résistance.

Inversement, imaginez qu'il n y avait pas de résistance. Seriez-vous prêt à accepter le christianisme, judaïsme comme religion...?

Tout le monde veut dominer tout le monde. Chez "nous", les chiites veulent la suprématie, les sunnites aussi, alquaida combat les talibans pour asseoir leur pouvoir, etc...
Personne n'est épargné :rouge:
Ne nous voilons pas la face :langue:

Avez vous remarquer qu'un pays islamisé est dure à convertir vers une autre religion? Franchement, on a qu'avoir par exemple en Afrique. Les pays qui était islamisé de longue date ont su conserver leurs identités.

Ceux qui ont connu l'Islam trop tard. Ils ont changé de langue... mais de religion.

Mais ceux qui avaient d'autres religions que l'Islam sont devenu tous chrétiens.

Avez vous remarquer qu'un pays islamisé est dure à convertir vers une autre religion? Franchement, on a qu'avoir par exemple en Afrique. Les pays qui était islamisé de longue date ont su conserver leurs identités.

Ceux qui ont connu l'Islam trop tard. Ils ont changé de langue... mais de religion.

Mais ceux qui avaient d'autres religions que l'Islam sont devenu tous chrétiens.
Tu peux me tutoyer :)
Au fait, as-tu vu qu'un pays christianisé est dure à convertir vers une autre religion.
On peut convertir une personne mais pas un peuple entier.

Retour