Sans papier en Espagne!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Bonsoir, je voulais des renseignements pour un ami Marocain qui vit en Espagne en situation irrégulière(sans papier).
Qui est marié maintenant à une Française avec donc livret de famille Français.
La préfecture Française lui demande de retourné au bled pour demander un visa long séjour.
Lui a peur de retourné au pays, peut il demander des papiers en Espagne vu qu'il est marié à une Française?
Vos avis, merci.

Bonsoir, je voulais des renseignements pour un ami Marocain qui vit en Espagne en situation irrégulière(sans papier).
Qui est marié maintenant à une Française avec donc livret de famille Français.
La préfecture Française lui demande de retourné au bled pour demander un visa long séjour.
Lui a peur de retourné au pays, peut il demander des papiers en Espagne vu qu'il est marié à une Française?
Vos avis, merci.

bonjour
c'est la procédure classique
pkoi a t il peur de retourner au bled??????
il va faire une demande de visa conjoint de français, au consulat de france...

non il ne peut pas demander des papiers en espagne vu qu'il est en situation irrégulière

mieux vaut pour lui repartir tranquillement

attends c'est pas la guillotine non plus de repartir au maroc... il va pas se faire tuer à la frontière? si?

bonjour
c'est la procédure classique
pkoi a t il peur de retourner au bled??????
il va faire une demande de visa conjoint de français, au consulat de france...

non il ne peut pas demander des papiers en espagne vu qu'il est en situation irrégulière

mieux vaut pour lui repartir tranquillement

attends c'est pas la guillotine non plus de repartir au maroc... il va pas se faire tuer à la frontière? si?
Salam, donc retour au pays, direction le consulat.
Sinon, ça prend combien de temps environ pour avoir le visa long séjour?
Enfin, pour son reour comme il est sans papier, les force de l'ordre n'aime pas trop les clandestin...

Bonsoir, avec la photocopie du livret de famille, il vont pas lui demander l'original?
Merci.

il aura ce qu'il faut comme papier sur place au consulat de france,

JE CROIS ????

mais c'était pour passer la frontière

pour le reste, et l'obtention du visa, ça peut être très très long
LE MIEUX, c'est qu'il y aille avec sa femme, je pense

si c'est trop long, elle reviendra en france seule et si ça se complique, elle pourra, de france , lui trouver tous les papiers et les lui faxer ou les lui scanner et AU PIRE lui TROUVER UN AVOCAT pour faire avancer les choses

mam

Retour