sans réflexion on arrive a quoi

On ne pourrait pas voir dans une glace

C’est le sens donné aux choses que le Coran dévoile

c'est plus sur un réflexe (reflétions, dans tous les sens du terme) le miroir le fait spontanément

2.166. Quand les meneurs désavoueront le suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés !

c’est ce qui fait la diminution du Coran
cela concernent les Vous (désaVOUeront)

C’est les V qui brise et un V à l’envers (^) sur le â

De quelles couleur est le papier, si les mots son écrit en noir et blanc:sournois:

j'en sais foutrement rien

les sunnites ont décidé de placé leur confiance d'en d'autre livre autre que le coran

apres c'est eux qui verront avec leur maillon devant le jour du jugement ...

par contre en terme de maillon , pour suivre les hadiths je ne sais pas combien de maillon de personne il y en a si se n'est des .. , donc en terme de probabilité t'es sure de te planter à tout les coups et de te retrouver comme le decrit ce verset .....

De quelles couleur est le papier, si les mots son écrit en noir et blanc:sournois:
il n'y a que toi qui confond le papier avec l'encre, rien de sournois

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Allah t’explique comment il a écrit le Coran de la première à la dernière sourate
Comment il a simplifié pour t’expliquer comment l’infiniment petit est grand

Le plus beau c’est que c’est un mécréant qui le remarque

Retour