Sans regarder par la fenêtre, je sais que...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ce sont des maghrebins ou des africains qui parlent dans la rue lorsqu'ils y passent...:D

Des fois, je me dis je vais quand meme jeter un coup d'oeil par la fenêtre....et je me trompe jamais :D

Je sais pas comment dire : c'est même pas un accent, c'est une façon de parler je dirai.... MDR

chaque peuple a un accent qui lui est particulier

les marocains avons un accent unique
les algeriens ont un accent qui leur est propre

il y'a l'accent juif, l'accent français, l'accent italien, l'accent chinois, l'accent anglais, l'accent americain, l'accent germanique, l'accent brésilien...

c'est comme le physique, le teint, la prestance, le mode vestimentaire, la façon de penser:D....

ce sont des maghrebins ou des africains qui parlent dans la rue lorsqu'ils y passent...:D

Des fois, je me dis je vais quand meme jeter un coup d'oeil par la fenêtre....et je me trompe jamais :D

Je sais pas comment dire : c'est même pas un accent, c'est une façon de parler je dirai.... MDR

quand je dis ca tu me traites de raciste mais toi tu en fait des posts , cherchez l'erreur !
quand tenten des gens parler fort = arabes noirs
quand tu vois une voiture de police qui poursuit qq'un = arabe ou noir
qq'un qui fout le bordel dans une administration = arabe ou noir
qq'un qui fraude les transports = arabe ou noir ou turque

quand je dis ca tu me traites de raciste mais toi tu en fait des posts , cherchez l'erreur !
quand tenten des gens parler fort = arabes noirs
quand tu vois une voiture de police qui poursuit qq'un = arabe ou noir
qq'un qui fout le bordel dans une administration = arabe ou noir
qq'un qui fraude les transports = arabe ou noir ou turque

t'es complètement à côté de la plaque!

Je n'ai jamais évoqué tes stupides généralisations....

Ici sur ce post, je n'ai pas dit que c'était nécessairement négatif....j'ai dit que je reconaissais une certaines façon de s'exprimer chez certains jeunes....point bar....je n'avais, contrairement à toi, aucune intention péjorative...

Sans regarder par la fenêtre je sais que je suis à la bourre qu'il fait chaud et que je sais pas quoi mettre

Ma mere elle a un autre talent!

Sans connaitre le chanteur ou la chanteuse americaine, elle peut te dire si c'est un black, un latino, un blanc ou un moitié/moitié comme elle dit! :D

Serieux elle est impressionnante, sachant qu'elle n'ecoute pas du tout de musiques occidentales, encore moins du R&B, et que ses musique preferées c'est du ahidous :D

Retour