Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bienvenue sur le forum et bon ramadan .Sans vouloir me vanter, je crois que je suis autorisé à dire que je suis le membre le plus populaire de bladi, SURTOUT du forum islam.
Sans vouloir me vanter, je crois que je suis autorisé à dire que je suis le membre le plus populaire de bladi, SURTOUT du forum islam.
Sans vouloir me vanter, je crois que je suis autorisé à dire que je suis le membre le plus populaire de bladi, SURTOUT du forum islam.
MACHA ALLAH SOUBHANALAH
tu es un bon musulman ça veut dire sans doute
non pas du tout, meme un tres mauvais mdrrrr
Les musulmans apprécient mes encouragements et mon ouverture, et les chrétiens apprécient la pertinence et la justesse des mes commentaires bibliques.
Les musulmans apprécient mes encouragements et mon ouverture, et les chrétiens apprécient la pertinence et la justesse des mes commentaires bibliques.
allahoma barek mon frére!!
et moi j'appércie ta modestie....
sans vouloir me vanter aussi , je doit etre le bladinaute le plus chiant :co ol:
lol j'aime bien ton sujet :langue:
non tu es le bladinaute le plus largué
blague pourrie je sais je sais !
tu fais une association avec mon pseudo : D
toi t'es le bladinaute le plus c*** ^^
le plus cool je sais je sais, fallait le dire ne sois pas timide
mdrrr t'aime bien jouer toi ^^
volvo sa te dis quelque chose?
une voiture de *****
lol c'est bon ^^ c'est ce que je voulais savoir ^^.
moi j'aime bien les volvo.
et si jte demande la vitesse maximale que ta atteint en voiture?
arrête ça me rappelle un post
tu veux me griller mais t'arrives pas
sincérement je t'es griller depuis le début .
mais je préfère rien dire ^^
je t'offre un buzz gratuit en privée
vas-y fais moi rêver
j'en veux pas de tes buzz ^^
offre sa a la personne qui a ouvert ce post
à burdman ??????? non laisse tomber, cet homme gaspille son temps en posant diverses questions existentielles
je le surveille pas , d'ailleurs je l'ai jamais par ici , je serais ravis de partager son avis mais jamais vu ce site
t'as perdu ton latin ou quoi ? l'effet des prémisses du jeûne
et si je te dis que limite je peux pas te blairer ????????????
ça desenfle un peu ou pas ? : D