Santé négligée à Agadir et les cliniques "commerce"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion optico78
  • Date de début Date de début
bonsoir

je suis venue sur ce forum pour partager avec vous une malheureuse histoire!!!!! .je réside en france depuis l age de 19 ans j en ai 32 ans,vivre loin de mes parents c’était très dure mais c'est devenu plus dure quand ma mère est tomber malade, je faisais plusieurs allés retour entre ici et agadir parce qu'elle était fatiguée et les pseudo médecins lui disaient qu'elle n'avais rien que ses analyses étaient bonnes absurde !!!
au bout de 3 ans de lutes et de fatigue elle vois enfin un médecin qui envois ses analyses a l'institut pasteur résultat une maladie du sang rien que ça et devinez quoi il lui dit que ce n était pas grave et il l a mis sous solupred elle en a pris pendant 1 an et sa santé ne cesse de se dégrader jusqu'au jour ou mon père l’emmène en urgence a la polyclinique d'agadir et la on nous annonce la maladie de l'opus on l'a admise au soin intensif respiration assister on l'a brancher a diverses appareils et on nous a donner de faux espoirs car ses analyses étaient pas bonnes mais pour empocher le max de dirhams on l'a gardé 15 jours on disant a mon père que ça va s'arranger en même temps on lui donne l'ordo d'un médicament qui n existe même pas au maroc je me suis débrouillée pour l'envoyer de france en lisant la notice j'ai compris que ma mère était en phase final et qu'elle allait mourir elle est décéder peu de temps après la encore on a découvert qu'il y a que l'argent qui compte pour ces gens ils ont gardé me mère en réanimation pendant 3 jours alors qu'elle étais déjà morte cliniquement ......... ceci était il y a six ans il y a une semaine je me suis rendu au maroc parce me belle mére est tombée malade au début on nous a dit vésicule biliaire sauf que bout de 3 semaines d'hospitalisation et aucune amélioration et surtout pas d intervention chirurgicale avec mon frère on a trouver ça louche et on a décider de partir arrivé a agadir on rencontre le médecin voleur on lui met la pression et il nous dis ce qu'elle a réellement une pancréatite zigue nicrotico hymoragique encore une fois on a essayer de nous mentir pour empocher le max d'argent aucune moral aucune Ethique et dire que cela ce passe dans un pays le non musulman chers frères chères soeurs ne mettaient jamais les pieds a la clinique ibn sina a dakhla médecins charlatans infirmiers incompetants aucune condition d’hygiène il n y que le porte feuille de malade qui les intéresse ...
désolée d'avoir étais trop longue

Retour