Sapho, c'est du joli

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sapho... une chanteuse entre Orient et Occident...

Elle a de ses paroles ....

Dans un de ses refrains :

- je t'aime.... replay
- je t'aime.... reply to me

Ça c'est de la rime et de la finesse :)
 
bof ... qu'est ce qui te fais dire que ce sont des belles paroles??

Des paroles ca doit au moins contenir une phrase entière avec sujet, verbe, compléments
 
tu regardes le journal France2 toi : langue:
cheh fi TF1!

T'as gouté ce p'tit moment de bonheur toi :langue:

By the way, c'est quoi cheh ?

bof ... qu'est ce qui te fais dire que ce sont des belles paroles??

Des paroles ca doit au moins contenir une phrase entière avec sujet, verbe, compléments
Ben j'ai trouvé ça mignon :langue:

je t'aime, ... replay
je t'aime, .... reply to me

j'ai adoré, et en même temps tellement simple, c'est spontané, ça ne ment pas quoi LOL (<- gentil lol celui-là)

pas besoin de sujet+verbe+complément pour que ce soit beau
et puis d'ailleurs, une phrase ça n'a pas toujours cette forme la plus commune
 
ça doit être dû au fait que je connais pas cette "sapho", mais j'ai rien compris...

moi non-plus je ne la connaissais pas vraiment jusque cette aprés-midi (je ne la connaissais que de nom, et encore, pas souvent entendu... son nom)

http://jt.france2.fr/13h/ : tu choisi le journal du 28 octobre, et tu va à la 37ième minute.

D'ailleur la présentation de la précédente pièce de théatre (à 35mn 40s) vaut la peine aussi (sur le même thème)
 
moi non-plus je ne la connaissais pas vraiment jusque cette aprés-midi (je ne la connaissais que de nom, et encore, pas souvent entendu... son nom)

http://jt.france2.fr/13h/ : tu choisi le journal du 28 octobre, et tu va à la 37ième minute.

D'ailleur la présentation de la précédente pièce de théatre (à 35mn 40s) vaut la peine aussi (sur le même thème)

merci pour la vidéo, c'est pas mon délire Sapho, fait peur :rolleyes:
 
Retour
Haut