SAR la Princesse Lalla Salma reçoit le Prix de la Charte de Paris 2010 contre le

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kadi10
  • Date de début Date de début
Ewa est-ce qu'on aura aussi soirées de gala un peu partout en Europe au profit des asso marocaines luttant contre différente maladies????

d'une part je pense que la princesse mérite ce prix, parce que son association fait un travail énorme ..et d'autre part je vois ce prix comme un cadeau donné par les français à l'occasion de la signature des contrats pour le départ des travaux du TGV :rolleyes:

Kadi pour le TGV à ce que je sache il est en stanby vu le montage financier en plus c'est pas le tt nouveau TGV qu'on aura, donc faudra ne pas trop compter sur ça

la prochaine sera Carla Bruni :-D
pour quel prix?:langue:
Elle est trés belle notre première dame !! La classe et le raffinement :roug-e:

bsahetha le prix :coo*-l:
elle est toujours belle, et gentille :rouge:
Kadi pour le TGV à ce que je sache il est en stanby vu le montage financier en plus c'est pas le tt nouveau TGV qu'on aura, donc faudra ne pas trop compter sur ça

je n'en ai parlé juste en pensant au donnant-donnant, vu que les français qui vont s'occuper des travaux, sinon le TGV au Maroc, c'est un autre sujet!

d'une part je pense que la princesse mérite ce prix, parce que son association fait un travail énorme ..et d'autre part je vois ce prix comme un cadeau donné par les français à l'occasion de la signature des contrats pour le départ des travaux du TGV :rolleyes:

je me disais bien qu'il doit y avoir une main invisible quelque part :rolleyes:

moi quand on me parle de travail, j'attend des resultats et donc un bilan.

En fait la MAP c'est l'agence officielle de presse;

Pour ce qui est de la princesse, tu peux faire une recherche sur les centres de traitement des maladies oncologiques chapeautés par ses soins,

Le tout dernier né est celui de Casablanca, ou tu peux chercher les accords passés avec les labos Roche pour l'accesssibilité de traitement à des malades atteint de maladies oncologiques.

Pièces jointes

• lallasalmaparis2.jpg
    lallasalmaparis2.jpg
    32.8 KB · Affichages: 251
  • lallasalmaparis3.jpg
    lallasalmaparis3.jpg
    72.5 KB · Affichages: 164
  • lallasalmaparis4.jpg
    lallasalmaparis4.jpg
    77.8 KB · Affichages: 165
  • lallasalmaparis7.jpg
    lallasalmaparis7.jpg
    72.9 KB · Affichages: 131
Et puis t'as vu tbark allah sa taille fine et sa silouhette élancée, taille idéale pour porter une takchita makhzaneya :-D J'aime aussi ses cheveux ondulés !!

sâdat sidna biha :-D

le sourire, la couleur de ses cheveux, ses yeux..tberkallah o safi :D

oui sa3datou biha, et en plus elle l'honneur avec ses activités ;)

Retour