Sarah Jessica Parker veut adopter au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En tournage au Maroc, l'actrice américaine, Sarah Jessica Parker, voudrait en profiter pour se renseigner sur les modalités d'adoptions au Royaume. L'actrice, qui tourne actuellement le deuxième épisode long format de Sex and the City, serait effectivement intéressée par l'adoption d'un petit marocain selon "The Daily Mail", quotidien anglais. Déjà maman de deux jumelles, Sarah Jessica Parker pourrait se trouver face à un mur. Au Maroc, seule la kafala* est appliquée, un système de prise en charge (...) - Société / Famille, Enfant, Kafala

Sarah Jessica Parker veut adopter au Maroc...

cela eant dit il est gd temps que la kafala marocaine soit reconnue à l'etranger ... la kafala algerienne l'est bien en france par ex.. pourquoi pas la marocaine!

Mdrrrrrrrr

ça va vraiment pas la tête:D

Bah quoi ?! C'est un moyen comme un autre de brûler pour l'autre rive. Qu'ai-je de moins qu'un enfant de deux ans ? Je suis plus intelligent (enfin a priori), je sais déjà marcher et parler et je ne fais plus pipi dans le lit. J'ai toutes mes chances :D

Bah quoi ?! C'est un moyen comme un autre de brûler pour l'autre rive. Qu'ai-je de moins qu'un enfant de deux ans ? Je suis plus intelligent (enfin a priori), je sais déjà marcher et parler et je ne fais plus pipi dans le lit. J'ai toutes mes chances

c'est bien ça le probléme:D:

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien...Alors...bonne chance.:D

c'est pas pou dire que t 'as des gouts de chiottes
mais sarah sex and the city a été élue filles la moins sexy du monde par maxim's

Honnêtement, sa beauté, je m'en soucie comme de l'an quarante :D Je ne veux pas l'épouser, juste être son fils adoptif, dépenser son argent et hériter du reste après sa mort (limite j'essaierai même d'accélérer le processus :D)

Honnêtement, sa beauté, je m'en soucie comme de l'an quarante : D Je ne veux pas l'épouser, juste être son fils adoptif, dépenser son argent et hériter du reste après sa mort (limite j'essaierai même d'accélérer le processus : D)

Mais oui tout le monde sait que tu t'en fous des femmes :D

MORTE DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!! Oui sauf que tu risques de l'effrayer quand elle voudra te changer les couches :D

Si y a que ça pour lui faire plaisir, je me les change moi même. Mieux, je m'engage même à arrêter complètement mon processus naturel d'évacuations des déchets ménagers. Ara w kane... :D

Y'a des pauvres orphelins en Amérique aussi... et ils sont parfois noirs aussi :D

l'Afrique c'est le continent ou l'etre le plus médiocre du monde peut se faire passer pour sauveur de l'humanité en donnant trois grains de riz a un petit noir ou on expliquant a ses parents a bord d'un gros tout terrain climatisé que avec un panneau solaire le village pourra regarder la télé et avoir la lumière le soir

l'Afrique c'est le continent ou l'etre le plus médiocre du monde peut se faire passer pour sauveur de l'humanité en donnant trois grains de riz a un petit noir ou on expliquant a ses parents a bord d'un gros tout terrain climatisé que avec un panneau solaire le village pourra regarder la télé et avoir la lumière le soir

ô ça, tu peux trouver en Asie aussi.

L'idée de ma modeste contribution et que je n'ai jamais compris pourquoi les stars ne s'intéressaient qu'aux pauvres d'import:

Soit la pauvreté a été, contrairement aux apparences, complètement éradiquée de leurs pays.
Soit le pauvre d'ailleurs flatte un je-ne-sais quel ego ou calme une je-ne-sais quelle culpabilité de citoyen de pays riche

ô ça, tu peux trouver en Asie aussi.

L'idée de ma modeste contribution et que je n'ai jamais compris pourquoi les stars ne s'intéressaient qu'aux pauvres d'import:

Soit la pauvreté a été, contrairement aux apparences, complètement éradiquée de leurs pays.
Soit le pauvre d'ailleurs flatte un je-ne-sais quel ego ou calme une je-ne-sais quelle culpabilité de citoyen de pays riche

l'asiatique meme si il peut etre tres pauvre ne fait pas assez sauvage dans l'imaginaire populaire
l'Afrique noire c'est dans beaucoup de tête meme de manière inconsciente le continent sans civilisations ou tout est sauvage , une sorte de terre primitive a portée de main
faut voir le nombre de classe qui vont creuser un puits pour amadou et myriam , le nombre d'initiative privé et d'associations qui se pointent la bas avec des projets plus au moins farfelus mais en tout cas toujours avec appareil photo et camera et un blog sur " l'exploit " voir un livre ou un documentaire

En tournage au Maroc, l'actrice américaine, Sarah Jessica Parker, voudrait en profiter pour se renseigner sur les modalités d'adoptions au Royaume. L'actrice, qui tourne actuellement le deuxième épisode long format de Sex and the City, serait effectivement intéressée par l'adoption d'un petit marocain selon "The Daily Mail", quotidien anglais. Déjà maman de deux jumelles, Sarah Jessica Parker pourrait se trouver face à un mur. Au Maroc, seule la kafala* est appliquée, un système de prise en charge (...) - Société / Famille, Enfant, Kafala

Sarah Jessica Parker veut adopter au Maroc...

le gosse africain à adopter c'est le nouvel accessoire à la mode pour les stars américaines (mode lancée par Angelina Jolie, bien que celle-ci est au moins sincère dans ce qu'elle fait). Ca satisfait une sorte de fascination pour l'exotisme tout en permettant de se sentir un peu excusé de mener une vie faite de superficiel et de non-sens.

Les enfants miséreux il y en a en Amérique, pourtant ils sont moins intéressants pour les Sarah Jessica Parker & co.

c'est quoi exactement la kafala ???

elles m'énervent ces stars qui veulent se donner une image de bon samaritain .... pfff :fou:

@ kitty : qu'est-ce qui te fait dire qu'angelina jolie et son mari sont sincères dans leur adoptions ?

l'asiatique meme si il peut etre tres pauvre ne fait pas assez sauvage dans l'imaginaire populaire
l'Afrique noire c'est dans beaucoup de tête meme de manière inconsciente le continent sans civilisations ou tout est sauvage , une sorte de terre primitive a portée de main
faut voir le nombre de classe qui vont creuser un puits pour amadou et myriam , le nombre d'initiative privé et d'associations qui se pointent la bas avec des projets plus au moins farfelus mais en tout cas toujours avec appareil photo et camera et un blog sur " l'exploit " voir un livre ou un documentaire

L'Afrique est dans une situation grave. Mais chaque medaille a deux côtés.
Pourquoi depuis que la télé existe on nous montre toujours exclusivement le pire de ce qui ressort de ce continent.
Pour avoir visiter quelques pays d'Afrique Noire je pense que c'est très injuste et ca leur fait beaucoup de tort. C'est pas le peuple africain qui est miserable même si'l est très pauvre. Ce sont les leaders qui ne sont que de miserables collabos, traîtres et vendus pour quelques miettes.

dsl pour le HS

Retour