Sarko ignoré par Obama au G20

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
meskine après la lèche qu'il a pu lui faire au tél ect..ect..et walou même pas il lui serre la main au nain

Le défi est encore relevé, Sarko passe encore et encore pour un guignol :langue:

C'est pas pour dire mais Chirac portait bien en lui les valeurs de l'Elysée, c'était un président avec un charisme propre aux valeurs de la République, tandis que Sarko ! ! ! ! je le verrai bien dans le Djamel Comedy Club :D

meskine après la lèche qu'il a pu lui faire au tél ect..ect..et walou même pas il lui serre la main au nain : D
mm pas il le regarde ga3 :D

non mais sérieusement ça montre a quel point la France n'a pas d'importance dans l'ordre mondial

Le défi est encore relevé, Sarko passe encore et encore pour un guignol :langue:

C'est pas pour dire mais Chirac portait bien en lui les valeurs de l'Elysée, c'était un président avec un charisme propre aux valeurs de la République, tandis que Sarko ! ! ! ! je le verrai bien dans le Djamel Comedy Club : D
Grave mais bon Miterrand c'était mieux que Chirac ... plus on avance plus les hommes politiques Français se détériorent

Le défi est encore relevé, Sarko passe encore et encore pour un guignol :lang ue:

C'est pas pour dire mais Chirac portait bien en lui les valeurs de l'Elysée, c'était un président avec un charisme propre aux valeurs de la République, tandis que Sarko ! ! ! ! je le verrai bien dans le Djamel Comedy Club : D

franchement entre Chirac et lui y a pas photos :D

parrait que la vidéo a fait un sacré buz sur le net un peu à l'image du dernier G8 quand il était bourré

Il met franchement de l'ambiance à echelle nationale et internationnale, entre les insultes, vannes, crampes du style ( non, je ne te serre pas la main ), pêtages de plombs, sa manière de se tortiller lors des discours, ses paroles qui ne veulent rien dire :eek: . . .

En tout cas, il avait une part de crédibilité lorsqu'il était encore ministre de l'intérieur, il est même parvenu à imposer plus ou moins son style ( le Sarkozysme ) avec sa determination, se tenacité . . . mais à cette époque . . . no comment :langue:

Retour